Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Avec l'appli Tahoma sur Iphone, le calcul de la somme de l'année est erroné. Par erreur , il ajoute le mois de décembre de l'année précédente.
Le résultat est OK sur...
Re bonjour
J'ai fait une erreur dans l'envoi précédent ... Le chiffre pour Avril est de 165kwh ( au lieu de 65 ). Veuillez m'en excuser
Ce qui donne un total de 690 et donc...
Bonjour,
Avec l'appli Tahoma sur Iphone, le calcul de la somme de l'année est erroné. Par erreur , il ajoute le mois de décembre de l'année précédente.
Le résultat est OK sur...
Bonjour
Vous trouverez en pièce jointe un exemple ...
Sur la photo (5977) la somme de l'année est de 929 kwh.
Sur la photo (5976), on a janvier : 173, fevrier : 46, mars 306...
Bonjour,
Je souhaiterais lancer mon chauffe eau si je vois qu'il y a de la production solaire mesurée avec le capteur de consommation IO.
Je n'arrive pas à faire marcher...
Bonjour
Non je n'ai toujours pas de solution ...
Et j'aurais bien apprécié qu'un technicien somfy nous aide à résoudre ou contourner le problème
Cordialement
Bonjour,
Je souhaiterais lancer mon chauffe eau si je vois qu'il y a de la production solaire mesurée avec le capteur de consommation IO.
Je n'arrive pas à faire marcher...
Bonjour,
Avec l'application ( iphone ) , la consommation sur période affichée ( sélection icone en haut à gauche ) est fausse quand on sélectionne une année.
Si on demande...
Bonjour
Ma prise intérieure qui marchait très bien ne marche plus.
Je n'arrive plus à la commander avec un ON avec l'appli Tahoma ou via mon PC. Par contre cela marche si on...
Merci pour l'info.
en fait je viens de ressayer "sans rien faire" et la prise marche à nouveau ... Pourquoi ?
Je n'ose pas faire un reset . Je garde votre recette pour la...
Bonjour
Ma prise intérieure qui marchait très bien ne marche plus.
Je n'arrive plus à la commander avec un ON avec l'appli Tahoma ou via mon PC. Par contre cela marche si on...
Smart ne s'exécute pas même si toutes les conditions sont vertes ... Et pourtant j'ai coché la case à la création ...
Mon numéro 1203 6091 6009
Merci de me dépanner !
Bernard
Pour Stéphane L Bonjour
Mon smart ne s'exécute toujours pas si tous les voyants sont au vert ... Est-ce qu'il y a des nouvelles soft ou une astuce qui permet de contourner...
Smart ne s'exécute pas même si toutes les conditions sont vertes ... Et pourtant j'ai coché la case à la création ...
Mon numéro 1203 6091 6009
Merci de me dépanner !
Bernard
Bonjour
Pour Stéphane L : Merci beaucoup pour la réponse ...
Svp me dire si la solution passera par une évolution soft ? Un ordre de grandeur de planning ? Avec les...
Smart ne s'exécute pas même si toutes les conditions sont vertes ... Et pourtant j'ai coché la case à la création ...
Mon numéro 1203 6091 6009
Merci de me dépanner !
Bernard