Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Prise intérieure le ON ne marche plus, le OFF marche

Bonjour
Ma prise intérieure qui marchait très bien ne marche plus.
Je n'arrive plus à la commander avec un ON avec l'appli Tahoma ou via mon PC. Par contre cela marche si on appuie sur le bouton de la prise. Par contre le OFF marche très bien.
Est-ce qu'il y a une manip à faire pour réinitialiser ce composant ?
Cordialement

Bernard M.
Bernard M.

Bernard M.

Niveau
0
92 / 100
points
Code postal:
90300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 rue des aubépines
Ville:
OFFEMONT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bernard M.
    Bernard M.

    Bernard M.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Code postal:
    90300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 rue des aubépines
    Ville:
    OFFEMONT
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Vous trouverez en pièce jointe les références de cette prise achetée le 4 mars 2020.

    Bonjour,

    Patientez ici, un Yellow's vous contactera pour la gestion de votre SAV.

    Bonne journée.

    Bonjour Bernard,

    Pourriez-vous essayer la manipulation suivante:

    -Supprimer la prise de votre Tahoma.
    -Faites un reset de la prise par un appui maintenu sur le bouton de la prise pendant 10 secondes.
    -Ajouter votre prise à Tahoma.

    Votre fonction de pilotage fonctionne à nouveau?

    Bernard M.
    Bernard M.

    Bernard M.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Code postal:
    90300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 rue des aubépines
    Ville:
    OFFEMONT
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour l'info.
    en fait je viens de ressayer "sans rien faire" et la prise marche à nouveau ... Pourquoi ?
    Je n'ose pas faire un reset . Je garde votre recette pour la "prochaine" fois.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique