Question en attente de réponse
Bonjour
Ma prise intérieure qui marchait très bien ne marche plus.
Je n'arrive plus à la commander avec un ON avec l'appli Tahoma ou via mon PC. Par contre cela marche si on appuie sur le bouton de la prise. Par contre le OFF marche très bien.
Est-ce qu'il y a une manip à faire pour réinitialiser ce composant ?
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Vous trouverez en pièce jointe les références de cette prise achetée le 4 mars 2020.
Bonjour,
Patientez ici, un Yellow's vous contactera pour la gestion de votre SAV.
Bonne journée.
Bonjour Bernard,
Pourriez-vous essayer la manipulation suivante:
-Supprimer la prise de votre Tahoma.
-Faites un reset de la prise par un appui maintenu sur le bouton de la prise pendant 10 secondes.
-Ajouter votre prise à Tahoma.
Votre fonction de pilotage fonctionne à nouveau?
Merci pour l'info.
en fait je viens de ressayer "sans rien faire" et la prise marche à nouveau ... Pourquoi ?
Je n'ose pas faire un reset . Je garde votre recette pour la "prochaine" fois.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question