Prise intérieure le ON ne marche plus, le OFF marche

Bonjour
Ma prise intérieure qui marchait très bien ne marche plus.
Je n'arrive plus à la commander avec un ON avec l'appli Tahoma ou via mon PC. Par contre cela marche si on appuie sur le bouton de la prise. Par contre le OFF marche très bien.
Est-ce qu'il y a une manip à faire pour réinitialiser ce composant ?
Cordialement

Bernard M.

    Réponses

    Bernard M.

    Bonjour
    Vous trouverez en pièce jointe les références de cette prise achetée le 4 mars 2020.

    Anonyme

    Bonjour,

    Patientez ici, un Yellow's vous contactera pour la gestion de votre SAV.

    Bonne journée.

    François L.

    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Pourriez-vous essayer la manipulation suivante:

    -Supprimer la prise de votre Tahoma.
    -Faites un reset de la prise par un appui maintenu sur le bouton de la prise pendant 10 secondes.
    -Ajouter votre prise à Tahoma.

    Votre fonction de pilotage fonctionne à nouveau?

    Bernard M.

    Merci pour l'info.
    en fait je viens de ressayer "sans rien faire" et la prise marche à nouveau ... Pourquoi ?
    Je n'ose pas faire un reset . Je garde votre recette pour la "prochaine" fois.