Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaiterais lancer mon chauffe eau si je vois qu'il y a de la production solaire mesurée avec le capteur de consommation IO.
Je n'arrive pas à faire marcher...
Bonjour
Non je n'ai toujours pas de solution ...
Et j'aurais bien apprécié qu'un technicien somfy nous aide à résoudre ou contourner le problème
Cordialement
Bonjour,
Avec l'application ( iphone ) , la consommation sur période affichée ( sélection icone en haut à gauche ) est fausse quand on sélectionne une année.
Si on demande...
Bonjour,
Dans le même ordre d'idée, j'ai voulu faire un bilan de la consommation électrique globale de ma maison. Pour cela je me suis créé un fichier Excel. Sur...
Bonjour
Ma prise intérieure qui marchait très bien ne marche plus.
Je n'arrive plus à la commander avec un ON avec l'appli Tahoma ou via mon PC. Par contre cela marche si on...
Merci pour l'info.
en fait je viens de ressayer "sans rien faire" et la prise marche à nouveau ... Pourquoi ?
Je n'ose pas faire un reset . Je garde votre recette pour la...
Smart ne s'exécute pas même si toutes les conditions sont vertes ... Et pourtant j'ai coché la case à la création ...
Mon numéro 1203 6091 6009
Merci de me dépanner !
Bernard
Pour Stéphane L Bonjour
Mon smart ne s'exécute toujours pas si tous les voyants sont au vert ... Est-ce qu'il y a des nouvelles soft ou une astuce qui permet de contourner...