Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
jean pierre M.
A propos
Je viens d'installer des volets coulissants commandés par une télécommande SOMFY 5066464C et je voudrais savoir si l'on peut y adjoindre un programmateur? Merci
Bonjour,
Une de mes vannes danfoss est hors service, si je l'ai retirée physiquement, je ne peux retirer l'icône, je l'ai renommée out, pouvez vous la supprimer ?
Merci,
Bonjour, depuis plusieurs jours une icône fantôme perturbe considérablement le fonctionnement de mes scenarios j'ai beaucoup de mal à m'en dépétrer, y a t-il une solution? J'ai...
Je pensai naïvement que tous les modules zwave étaient compatibles tahoma, je vois que ce n'est pas le cas, pouvez vous me fournir la listes des éléments zwave compatibles. Merci
Bonjour, depuis plusieurs jours une icône fantôme perturbe considérablement le fonctionnement de mes scenarios j'ai beaucoup de mal à m'en dépétrer, y a t-il une solution? J'ai...
Bonjour Nicolas, j'apelle peut être à tort sceénario, mes demandes d'allumage et d'extinction de ces éléments. Voir( semaine normale).
Or deouis que j'ai tenté d'installer mon...
Bonjour, depuis plusieurs jours une icône fantôme perturbe considérablement le fonctionnement de mes scenarios j'ai beaucoup de mal à m'en dépétrer, y a t-il une solution? J'ai...
A l'attention de Nicolas, il s'agit bien de l'Icöne "lampes (2)" qui n'éxistait pas avant la tentative d'installation de mon module TZ78+, et qui depuis me génère des bug dans...
Bonjour, depuis plusieurs jours une icône fantôme perturbe considérablement le fonctionnement de mes scenarios j'ai beaucoup de mal à m'en dépétrer, y a t-il une solution? J'ai...
Bonjour, Ma lampe z wave, a été débranchée pendant plusieurs mois, le temps de faire des travaux, l'icône s'est mise en erreur(point d'exclamation), et après l'avoir rebranché...
Bonjour, Ma lampe z wave, a été débranchée pendant plusieurs mois, le temps de faire des travaux, l'icône s'est mise en erreur(point d'exclamation), et après l'avoir rebranché...
Nicolas, merci de votre aide, mais quel code pin parlez vous?
L'élément s'appelle "lampe chine séjour",
Je l'ai semble-t-il supprimé de tous les scénarios.
Merci
Merci pour avoir supprimé l'équipement HS, en ce qui concerne les icônes fantômes, il s'agit des icônes notées Zwave(21#..) avec tous les nombres associés au 21#
Merci
Donc, je donne le code Pin de ma TAHOMA:
1204-4391-9919
L'équipement à supprimer se nomme:
Prise sej Ter D,
De plus, si vous pouvez supprimer les icônes fantômes qui sont...