Question en attente de réponse
Bonjour, Ma lampe z wave, a été débranchée pendant plusieurs mois, le temps de faire des travaux, l'icône s'est mise en erreur(point d'exclamation), et après l'avoir rebranché, impossible de la faire fonctionner, ni de la supprimer; que dois je faire? Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean pierre,
communiquer moi le code pin ainsi que le nom de cet élément que je le supprime.
vérifier également que ce produit n'est pas dans les scénario et dans des journées d'agenda sinon je ne pourrai pas le supprimer.
Bonne journée.
Nicolas, merci de votre aide, mais quel code pin parlez vous?
L'élément s'appelle "lampe chine séjour",
Je l'ai semble-t-il supprimé de tous les scénarios.
Merci
Bonjour Jean-pierre,
Il me faut le code pin de votre tahoma qui est présent sur le boitier ou dans votre application la partie mon compte/mon boitier.
Bonne journée.
Mon code PIN Tacoma est:1204-4391-9919.
Merci
Bonjour Jean pierre,
Je vous confirme avoir fais le nécessaire.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
jean pierre a répondu
Nicolas a répondu
jean pierre a répondu
Nicolas a répondu
jean pierre a posé une nouvelle question