Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme avec une lampe zwave

Bonjour, Ma lampe z wave, a été débranchée pendant plusieurs mois, le temps de faire des travaux, l'icône s'est mise en erreur(point d'exclamation), et après l'avoir rebranché, impossible de la faire fonctionner, ni de la supprimer; que dois je faire? Merci

jean pierre M.
jean pierre M.

jean pierre M.

Niveau
1
116 / 750
points
Code postal:
17000
Spécialité:
aucune
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean pierre,
    communiquer moi le code pin ainsi que le nom de cet élément que je le supprime.
    vérifier également que ce produit n'est pas dans les scénario et dans des journées d'agenda sinon je ne pourrai pas le supprimer.
    Bonne journée.

    jean pierre M.
    jean pierre M.

    jean pierre M.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Code postal:
    17000
    Spécialité:
    aucune
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Nicolas, merci de votre aide, mais quel code pin parlez vous?
    L'élément s'appelle "lampe chine séjour",
    Je l'ai semble-t-il supprimé de tous les scénarios.
    Merci

    Bonjour Jean-pierre,
    Il me faut le code pin de votre tahoma qui est présent sur le boitier ou dans votre application la partie mon compte/mon boitier.
    Bonne journée.

    jean pierre M.
    jean pierre M.

    jean pierre M.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Code postal:
    17000
    Spécialité:
    aucune
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Mon code PIN Tacoma est:1204-4391-9919.
    Merci

    Bonjour Jean pierre,
    Je vous confirme avoir fais le nécessaire.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique