Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

probleme avec une lampe zwave

Bonjour, Ma lampe z wave, a été débranchée pendant plusieurs mois, le temps de faire des travaux, l'icône s'est mise en erreur(point d'exclamation), et après l'avoir rebranché, impossible de la faire fonctionner, ni de la supprimer; que dois je faire? Merci

jean pierre M.
jean pierre M.

jean pierre M.

Niveau
1
129 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean pierre,
    communiquer moi le code pin ainsi que le nom de cet élément que je le supprime.
    vérifier également que ce produit n'est pas dans les scénario et dans des journées d'agenda sinon je ne pourrai pas le supprimer.
    Bonne journée.

    jean pierre M.
    jean pierre M.

    jean pierre M.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points

    Nicolas, merci de votre aide, mais quel code pin parlez vous?
    L'élément s'appelle "lampe chine séjour",
    Je l'ai semble-t-il supprimé de tous les scénarios.
    Merci

    jean pierre M.
    jean pierre M.

    jean pierre M.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points

    Mon code PIN Tacoma est:1204-4391-9919.
    Merci

    Haut de page