Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

probleme avec une lampe zwave

Bonjour, Ma lampe z wave, a été débranchée pendant plusieurs mois, le temps de faire des travaux, l'icône s'est mise en erreur(point d'exclamation), et après l'avoir rebranché, impossible de la faire fonctionner, ni de la supprimer; que dois je faire? Merci

jean pierre M.
jean pierre M.

jean pierre M.

Niveau
1
129 / 750
points
Code postal:
17000
Spécialité:
aucune
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean pierre,
    communiquer moi le code pin ainsi que le nom de cet élément que je le supprime.
    vérifier également que ce produit n'est pas dans les scénario et dans des journées d'agenda sinon je ne pourrai pas le supprimer.
    Bonne journée.

    jean pierre M.
    jean pierre M.

    jean pierre M.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Code postal:
    17000
    Spécialité:
    aucune
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Nicolas, merci de votre aide, mais quel code pin parlez vous?
    L'élément s'appelle "lampe chine séjour",
    Je l'ai semble-t-il supprimé de tous les scénarios.
    Merci

    Bonjour Jean-pierre,
    Il me faut le code pin de votre tahoma qui est présent sur le boitier ou dans votre application la partie mon compte/mon boitier.
    Bonne journée.

    jean pierre M.
    jean pierre M.

    jean pierre M.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Code postal:
    17000
    Spécialité:
    aucune
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Mon code PIN Tacoma est:1204-4391-9919.
    Merci

    Bonjour Jean pierre,
    Je vous confirme avoir fais le nécessaire.
    Bonne journée.

    Haut de page