Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je vais passer à la fibre SFR avec la BOX 8, donc je vais perdre l'accès à distance à mon alarme PROTEXIOM un certain temps...Comment puis-je empêcher les SMS...
Bonjour Jacky, merci encore pour vos réponses rapides. Pour éviter les problèmes avec SFR, je réfléchis à utiliser une BOX 4G MERCUSYS MB110-4G qui semble autoriser la...
Bonjour,
Je vais passer à la fibre SFR avec la BOX 8, donc je vais perdre l'accès à distance à mon alarme PROTEXIOM un certain temps...Comment puis-je empêcher les SMS...
Rebonjour Jacky,
J'ai une petite question subsidiaire dont je ne vois pas réponse claire dans le forum :
Après réinitialisation du module IP avec la nouvelle BOX
Faut il...
Bonjour,
Je vais passer à la fibre SFR avec la BOX 8, donc je vais perdre l'accès à distance à mon alarme PROTEXIOM un certain temps...Comment puis-je empêcher les SMS...
Bonjour,
Depuis cette aprés midi j’ai reçu un sms defaut cnx serveuZ SYS CENTRALE
Impossible de me connecté a mon alarme via l’application
Quel est le probleme ?
Que...
Bonjour Jacky, je me permets de m'adresser à vous car je vois que vous répondez très clairement aux questions. J'ai créé une discussion, mais pas de réponse et malheureusement...