Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 13 Juillet, nous serons heureux vous retrouver le Mercredi 15 Juillet à partir de 08h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Diagnostiquer ma panne d'alarme

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-end.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Marc

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Membre depuis le 25/10/2017

  • 3 questions posées
  • 14 réponses
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  • Un Yellow pourait-il intervenir rapidement ?

    Bonjour. Après 2 mois et demi de fonctionnement sans problème, ma box Tahoma est de nouveau déconnectée (diode rouge) depuis hier à 19 heures et il est impossible de...
    Marc
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    Bonjour Thomas. Je vous confirme que le problème semble résolu et la connexion avec le serveur totalement stabilisée. Vous pouvez clôturer le ticket d'incident. Je vous...
  • Un Yellow pourait-il intervenir rapidement ?

    Bonjour. Après 2 mois et demi de fonctionnement sans problème, ma box Tahoma est de nouveau déconnectée (diode rouge) depuis hier à 19 heures et il est impossible de...
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    Bonjour Thomas. Merci de prendre en charge mon problème. J'ai branché directement Tahoma sur ma Free box. La connexion avec le serveur semble être restaurée (la diode passait...
  • Un Yellow pourait-il intervenir rapidement ?

    Bonjour. Après 2 mois et demi de fonctionnement sans problème, ma box Tahoma est de nouveau déconnectée (diode rouge) depuis hier à 19 heures et il est impossible de...
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    Bonjour Jean-Luc. Merci pour votre réponse. Le code PIN de la box est : 1205-4468-6570. Bon courge.
  • Réinitialisation Tahoma après incident S 13 ?

    Bonjour. Ma box Tahoma s'est plantée dans la nuit du 2 au 3 avril. En recherchant une solution au niveau de la GUI, j'ai obtenu par courriel le message d'erreur suivant...
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    Bonsoir. Je ne pense pas qu'une intervention ait été effectuée car la box se déconnecte régulièrement et même un hard reboot ne parvient pas toujours à la reconnecter à votre...
  • Réinitialisation Tahoma après incident S 13 ?

    Bonjour. Ma box Tahoma s'est plantée dans la nuit du 2 au 3 avril. En recherchant une solution au niveau de la GUI, j'ai obtenu par courriel le message d'erreur suivant...
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    Bonjour Thomas. Tout d'abord, à quoi sert son bouton sensitif ? Pour répondre à votre dernière question je suis allé dans le paramétrage de la box et j’ai tracé dans le...
  • Réinitialisation Tahoma après incident S 13 ?

    Bonjour. Ma box Tahoma s'est plantée dans la nuit du 2 au 3 avril. En recherchant une solution au niveau de la GUI, j'ai obtenu par courriel le message d'erreur suivant...
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    Bonjour Thomas. Vous trouverez en pièce jointe un PowerPoint dans lequel vous trouverez : 1°) diapo 1 : le courriel que j'ai reçu lorsque l'un de mes volet s'est cassé...
  • Réinitialisation Tahoma après incident S 13 ?

    Bonjour. Ma box Tahoma s'est plantée dans la nuit du 2 au 3 avril. En recherchant une solution au niveau de la GUI, j'ai obtenu par courriel le message d'erreur suivant...
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    Bonjour. Merci pour l'attention que vous portez à mon problème. J'ai obtenu ce message en cliquant sur le triangle équilatéral orienté à gauche que l'on obtient en...
  • Réinitialisation Tahoma après incident S 13 ?

    Bonjour. Ma box Tahoma s'est plantée dans la nuit du 2 au 3 avril. En recherchant une solution au niveau de la GUI, j'ai obtenu par courriel le message d'erreur suivant...
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    Bonsoir. J'étais absent de mon domicile aujourd'hui c'est la raison pour laquelle je vous répond tardivement. En analysant l'activité des capteurs, la dernière déconnexion a...
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