Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à la dernière mise à jour de ma Tahoma V2, ma tahoma exécutes des actions qui ne sont pas prévues dans le scénario sélectionné.
J'ai un scénario "Semaine"...
Bonjour les Amis.
Depuis quelques jours, j'observe les mêmes dysfonctionnements. Pourriez-vous m'aider ? Les caractéristiques de la Tahoma sont :
1°) Code PIN : 1205-4468-6570...
Bonjour,
Je viens d'acheter une prise connectée ON/OFF PLUG IO que je souhaite associer à des équipements pilotés par une TaHoma V2. Vers la fin du processus, je ne peux pas...
Cher Jacky,
Je en peux pas imaginer que je sois le seul et le premier utilisateur à être confronté à cette difficulté. Il n'y a aucune réponse dans la base de connaissance...
Bonjour,
Je viens d'acheter une prise connectée ON/OFF PLUG IO que je souhaite associer à des équipements pilotés par une TaHoma V2. Vers la fin du processus, je ne peux pas...
Bonsoir Jacky.
Merci de reprendre en charge l'oursin.
Le revendeur Somfy n'a pas procédé à un échange standard de la pièce. Il s'est contenter de la "tester", i.e. de...
Bonjour,
Changer d'application, si cela correspond à une amélioration qui me simplifie la vie, certainement oui. Mais devoir abandonner la possibilité de gérer l'interface de...
Bonjour à Tout deux.
Vos renseignements et informations ne m'incitent pas à développer la "domotisation" de mon domicile. Je me suis jusqu'à présent limité à équiper des...
Bonjour,
Changer d'application, si cela correspond à une amélioration qui me simplifie la vie, certainement oui. Mais devoir abandonner la possibilité de gérer l'interface de...
Bonsoir V-Rod.
Merci pour votre réponse rapide. Si je vous ai bien compris, il ne faut pas télécharger la nouvelle application pour pouvoir continuer à piloter l'interface...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse rapide. Je suis désolé, mais je ne vois pas de petite coche verte pour valider. Il n'y a qu'un bouton "Valider"... et le processus...
Cher Jacky,
Le lien que vous m'avez indiqué renvoie à une vidéo publicitaire et à un PDF qui est... la notice jointe à la prise.
J'aurais apprécié d'être en contact avec...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse rapide. Je suis désolé, mais je ne vois pas de petite coche verte pour valider. Il n'y a qu'un bouton "Valider"... et le processus...
Désolé mais pour trouver puis utiliser l'assistance Somfy, il faut beaucoup de temps et un peu de chance. Aucune des occurrence des FAQ ne traite ce problème...
Tahoma...
Bonjour,
J'ai des volets commandés par un capteur thermique et un capteur lumineux. J'ai lu dans le forum qu'il existe un délai de latence aléatoire d'exécution des actions...
Cher Jean-Luc,
Le PIN de la Tahoma est 1205-4468-6570.
En pièce jointe la copie d'écrans du dysfonctionnement d'hier et d'un autre survenu ce matin. Pour ce dernier, un...
Bonjour,
J'ai des volets commandés par un capteur thermique et un capteur lumineux. J'ai lu dans le forum qu'il existe un délai de latence aléatoire d'exécution des actions...
@ Jean-Luc B.
Cher Jean-Luc,
Le volet s'est fermé à 20 heures 50. Le seuil de déclenchement était fixé à 800 Lux à partir de 20 heures 02 et les mesures suivantes ont été...
Bonjour,
J'ai des volets commandés par un capteur thermique et un capteur lumineux. J'ai lu dans le forum qu'il existe un délai de latence aléatoire d'exécution des actions...