Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Marc

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Membre depuis le 25/10/2017

  • 3 questions posées
  • 14 réponses
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  • Un Yellow pourait-il intervenir rapidement ?

    Bonjour. Après 2 mois et demi de fonctionnement sans problème, ma box Tahoma est de nouveau déconnectée (diode rouge) depuis hier à 19 heures et il est impossible de...
    Marc
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    Bonjour Thomas. Je vous confirme que le problème semble résolu et la connexion avec le serveur totalement stabilisée. Vous pouvez clôturer le ticket d'incident. Je vous...
  • Un Yellow pourait-il intervenir rapidement ?

    Bonjour. Après 2 mois et demi de fonctionnement sans problème, ma box Tahoma est de nouveau déconnectée (diode rouge) depuis hier à 19 heures et il est impossible de...
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    Bonjour Thomas. Merci de prendre en charge mon problème. J'ai branché directement Tahoma sur ma Free box. La connexion avec le serveur semble être restaurée (la diode passait...
  • Un Yellow pourait-il intervenir rapidement ?

    Bonjour. Après 2 mois et demi de fonctionnement sans problème, ma box Tahoma est de nouveau déconnectée (diode rouge) depuis hier à 19 heures et il est impossible de...
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    Bonjour Jean-Luc. Merci pour votre réponse. Le code PIN de la box est : 1205-4468-6570. Bon courge.
  • Réinitialisation Tahoma après incident S 13 ?

    Bonjour. Ma box Tahoma s'est plantée dans la nuit du 2 au 3 avril. En recherchant une solution au niveau de la GUI, j'ai obtenu par courriel le message d'erreur suivant...
    Marc
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    Bonsoir. Je ne pense pas qu'une intervention ait été effectuée car la box se déconnecte régulièrement et même un hard reboot ne parvient pas toujours à la reconnecter à votre...
  • Réinitialisation Tahoma après incident S 13 ?

    Bonjour. Ma box Tahoma s'est plantée dans la nuit du 2 au 3 avril. En recherchant une solution au niveau de la GUI, j'ai obtenu par courriel le message d'erreur suivant...
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    Bonjour Thomas. Tout d'abord, à quoi sert son bouton sensitif ? Pour répondre à votre dernière question je suis allé dans le paramétrage de la box et j’ai tracé dans le...
  • Réinitialisation Tahoma après incident S 13 ?

    Bonjour. Ma box Tahoma s'est plantée dans la nuit du 2 au 3 avril. En recherchant une solution au niveau de la GUI, j'ai obtenu par courriel le message d'erreur suivant...
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    Bonjour Thomas. Vous trouverez en pièce jointe un PowerPoint dans lequel vous trouverez : 1°) diapo 1 : le courriel que j'ai reçu lorsque l'un de mes volet s'est cassé...
  • Réinitialisation Tahoma après incident S 13 ?

    Bonjour. Ma box Tahoma s'est plantée dans la nuit du 2 au 3 avril. En recherchant une solution au niveau de la GUI, j'ai obtenu par courriel le message d'erreur suivant...
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    Bonjour. Merci pour l'attention que vous portez à mon problème. J'ai obtenu ce message en cliquant sur le triangle équilatéral orienté à gauche que l'on obtient en...
  • Réinitialisation Tahoma après incident S 13 ?

    Bonjour. Ma box Tahoma s'est plantée dans la nuit du 2 au 3 avril. En recherchant une solution au niveau de la GUI, j'ai obtenu par courriel le message d'erreur suivant...
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    Bonsoir. J'étais absent de mon domicile aujourd'hui c'est la raison pour laquelle je vous répond tardivement. En analysant l'activité des capteurs, la dernière déconnexion a...
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