Bonjour,
Je viens d'acheter une prise connectée ON/OFF PLUG IO que je souhaite associer à des équipements pilotés par une TaHoma V2. Vers la fin du processus, je ne peux pas...
Bonjour,
Changer d'application, si cela correspond à une amélioration qui me simplifie la vie, certainement oui. Mais devoir abandonner la possibilité de gérer l'interface de...
Salut Jacky,
Oui le RTD est utilisé sur la HKP puisque les éléments D.O et D.M sont conservés d'une Protexiom que j'avais à la HKP.
Bonne journée à tous
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse rapide. Je suis désolé, mais je ne vois pas de petite coche verte pour valider. Il n'y a qu'un bouton "Valider"... et le processus...
Désolé de n'avoir pu vous aider.
La vidéo est la seule disponible sur la chaine Youtube de Somfy, car cette prise ne pose que rarement des problèmes d'installation.
Comme...
Madame, Mademoiselle, Monsieur,
La connexion de la prise On/Off plug io-homecontrol E-TYPE se bloque à l'étape de lui donner un nom. Si je passe outre, je ne peux pas la...
Bonjour,
J'ai des volets commandés par un capteur thermique et un capteur lumineux. J'ai lu dans le forum qu'il existe un délai de latence aléatoire d'exécution des actions...
Cher Jean-Luc,
Le PIN de la Tahoma est 1205-4468-6570.
En pièce jointe la copie d'écrans du dysfonctionnement d'hier et d'un autre survenu ce matin. Pour ce dernier, un...
Bonjour.
Après 2 mois et demi de fonctionnement sans problème, ma box Tahoma est de nouveau déconnectée (diode rouge) depuis hier à 19 heures et il est impossible de...
Bonjour Thomas.
Je vous confirme que le problème semble résolu et la connexion avec le serveur totalement stabilisée. Vous pouvez clôturer le ticket d'incident.
Je vous...
Bonjour.
Ma box Tahoma s'est plantée dans la nuit du 2 au 3 avril. En recherchant une solution au niveau de la GUI, j'ai obtenu par courriel le message d'erreur suivant...
Bonjour Marc,Je déplore les désagrément que vous rencontrez avec votre box domotique TaHoma.En effet, je ne pouvais pas deviner que votre Tahoma rencontrait de nouveau des...
Bonjour.
Je suis équipé d'une box Tahoma et d'un capteur thermique pour que les volets roulant électriques fonctionne en fonction de la température extérieure. Un des volet...
Bonjour Marc,
je suis ravie que tout refonctionne correctement mais je n'explique pas comment un problème sur un volet roulant a-t-il pu avoir cet incidence.
Bonne soirée