Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Marc

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  • 3 questions posées
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  • Un Yellow pourait-il intervenir rapidement ?

    Bonjour. Après 2 mois et demi de fonctionnement sans problème, ma box Tahoma est de nouveau déconnectée (diode rouge) depuis hier à 19 heures et il est impossible de...
    Marc
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    Bonjour Thomas. Je vous confirme que le problème semble résolu et la connexion avec le serveur totalement stabilisée. Vous pouvez clôturer le ticket d'incident. Je vous...
  • Réinitialisation Tahoma après incident S 13 ?

    Bonjour. Ma box Tahoma s'est plantée dans la nuit du 2 au 3 avril. En recherchant une solution au niveau de la GUI, j'ai obtenu par courriel le message d'erreur suivant...
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    Bonjour Marc,Je déplore les désagrément que vous rencontrez avec votre box domotique TaHoma.En effet, je ne pouvais pas deviner que votre Tahoma rencontrait de nouveau des...
  • Connexion Tahoma imposible suite panne volet roulant.

    Bonjour. Je suis équipé d'une box Tahoma et d'un capteur thermique pour que les volets roulant électriques fonctionne en fonction de la température extérieure. Un des volet...
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    Bonjour Marc, je suis ravie que tout refonctionne correctement mais je n'explique pas comment un problème sur un volet roulant a-t-il pu avoir cet incidence. Bonne soirée
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