Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Un Yellow pourait-il intervenir rapidement ?

Bonjour.

Après 2 mois et demi de fonctionnement sans problème, ma box Tahoma est de nouveau déconnectée (diode rouge) depuis hier à 19 heures et il est impossible de récupérer la configuration à l'aide de la procédure indiquée en local. C'est un problème récurent qui nécessite l'intervention d'un "yellow" pour le résoudre. Pourriez-vous faire le nécessaire dans les meilleurs délais ? Par avance, je vous en remercie.

Très cordialement.

Marc
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    Réponses

    Bonsoir Marc

    Laissez ici sans crainte, le PIN de votre Tahoma.

    Bonne soirée !

    Marc
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    Bonjour Jean-Luc.

    Merci pour votre réponse. Le code PIN de la box est : 1205-4468-6570.

    Bon courge.

    Bonjour Marc,

    En effet, nous ne voyons plus votre box domotique Tahoma connecté avec nos serveurs. De ce fait, nous ne pourrons réaliser aucune manipulation à distance.

    Pourriez-vous effectuer la procédure de RESET décrite au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Si ça ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous tester en changeant de câble Ethernet et de port sur votre box ADSL, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    Marc
    Marc

    Marc

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    Bonjour Thomas.

    Merci de prendre en charge mon problème. J'ai branché directement Tahoma sur ma Free box. La connexion avec le serveur semble être restaurée (la diode passait au début de blanc à jaune mais semble s'être stabilisée).

    Bien à vous.

    Marc
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    Bonjour Thomas.

    Je vous confirme que le problème semble résolu et la connexion avec le serveur totalement stabilisée. Vous pouvez clôturer le ticket d'incident.

    Je vous remercie pour le temps et l'attention que vous m'avez consacrés et je vous prie de croire en mes sincères salutations.

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