Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Un Yellow pourait-il intervenir rapidement ?

Bonjour.

Après 2 mois et demi de fonctionnement sans problème, ma box Tahoma est de nouveau déconnectée (diode rouge) depuis hier à 19 heures et il est impossible de récupérer la configuration à l'aide de la procédure indiquée en local. C'est un problème récurent qui nécessite l'intervention d'un "yellow" pour le résoudre. Pourriez-vous faire le nécessaire dans les meilleurs délais ? Par avance, je vous en remercie.

Très cordialement.

Marc
Marc

Marc

Niveau
1
292 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Marc

    Laissez ici sans crainte, le PIN de votre Tahoma.

    Bonne soirée !

    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    1
    292 / 750
    points

    Bonjour Jean-Luc.

    Merci pour votre réponse. Le code PIN de la box est : 1205-4468-6570.

    Bon courge.

    Bonjour Marc,

    En effet, nous ne voyons plus votre box domotique Tahoma connecté avec nos serveurs. De ce fait, nous ne pourrons réaliser aucune manipulation à distance.

    Pourriez-vous effectuer la procédure de RESET décrite au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Si ça ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous tester en changeant de câble Ethernet et de port sur votre box ADSL, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    1
    292 / 750
    points

    Bonjour Thomas.

    Merci de prendre en charge mon problème. J'ai branché directement Tahoma sur ma Free box. La connexion avec le serveur semble être restaurée (la diode passait au début de blanc à jaune mais semble s'être stabilisée).

    Bien à vous.

    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    1
    292 / 750
    points

    Bonjour Thomas.

    Je vous confirme que le problème semble résolu et la connexion avec le serveur totalement stabilisée. Vous pouvez clôturer le ticket d'incident.

    Je vous remercie pour le temps et l'attention que vous m'avez consacrés et je vous prie de croire en mes sincères salutations.

    Haut de page