Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rejoignez la communauté somfy !

Le Forum est animé par :

 
FORUM_500x500_Live_shopping_VR.jpg

AYEZ LA BONNE ATTITUDE POUR MAINTENIR LA CONVIVIALITÉ !

Quelques règles élémentaires de ce Forum :

Pour en savoir plus sur l'utilisation du forum, consultez le mode d'emploi :

MicrosoftTeams-image (27).png
Bandeau home page.png

Les FAQ Stars

Aidez la communauté !

  • Comment enregistrer des scénarios (horloge) pour mes volets roulants avec ma Tahoma mini ?

    Bonjour, Je viens d’installer des volets roulants solaires Somfy. Je les ai connecté à ma Tahoma mini. Sur l’application, je peux les ouvrir /fermer mais pas créer de scénarios...
    Patricia J.
    Patricia J.

    Patricia J.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • Problème Fermeture Evolvia Star XXL

    Bonjour, J'ai un problème de fermeture sur mon portail. Parfois ça marche très bien parfois il me faut 5 minutes avant qu'il se ferme correctement. Durant ce temps, j'ai ça...
    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
  • Badges Alarme défectueux ?

    Bonjour, Je me permets de vous contacter concernant notre système d'alarme Somfy que nous avons acheté chez Leroy Merlin. Malheureusement, nous rencontrons des problèmes...
    Killian R.
    Killian R.

    Killian R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
Haut de page