Avant de commencer l’installation de votre Link, il est impératif que ce dernier soit réinitialisé et que son voyant clignote lentement sous la forme d’une vague lente.
...
La Remise à zéro de la box TaHoma permet une resynchronisation de votre box domotique avec les serveurs SOMFY. Aucune information, programmation ou motorisation n'est perdue...
Vous pouvez utiliser notre outil de diagnostic en ligne :
Lien vers l'outil de diagnostic
Celui-ci à été conçu afin de vous donner la possibilité de diagnostiquer le...
PDF Illustré de la procédure : Remise à zéro et réglage de fin de course
La remise à zéro d'un moteur de volet roulant radio (RTS ou IO) est nécessaire, lorsque les fins de...
Bonjour,
J’ai un volet qui fonctionnait au mois de mai 2023. (Je l’avais testé sans l’a avoir placé).
Aujourd’hui je l’ai installé, il ne fonctionne plus.
Pensez-vous...
Bonjour,
J’ai un problème avec mon affichage, j’ai un endroit qui est flou que ce soit sur le téléphone ou sur la platine et ce depuis l’installation qui date d’une semaine...
Bonjour,
Je suis full Somfy et cette équipement est aberrant de son fonctionnement aléatoire.
J’ai une caméra Somfy Outdoor (blanche) qui fonctionne par intermittence avec...
Bonsoir Edwin
Si vous avez un système ORBI il faut le paramétrer pour que la caméra ne change pas de point d'accès en cours de communication.
Autrement dit elle ne supporte...