Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rejoignez la communauté somfy !

Le Forum est animé par :

 
FORUM_500x500_Live_shopping_VR.jpg

AYEZ LA BONNE ATTITUDE POUR MAINTENIR LA CONVIVIALITÉ !

Quelques règles élémentaires de ce Forum :

Pour en savoir plus sur l'utilisation du forum, consultez le mode d'emploi :

MicrosoftTeams-image (27).png
Bandeau home page.png

Les FAQ Stars

Aidez la communauté !

  • Batterie déchargée ?

    Bonjour, J’ai un volet qui fonctionnait au mois de mai 2023. (Je l’avais testé sans l’a avoir placé). Aujourd’hui je l’ai installé, il ne fonctionne plus. Pensez-vous...
    Orla
    Orla

    Orla

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • Visiophone V500 Pro IO problème d’affichage

    Bonjour, J’ai un problème avec mon affichage, j’ai un endroit qui est flou que ce soit sur le téléphone ou sur la platine et ce depuis l’installation qui date d’une semaine...
    Mouhiz Z.
    Mouhiz Z.

    Mouhiz Z.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
  • Camera ourdir Somfy …

    Bonjour, Je suis full Somfy et cette équipement est aberrant de son fonctionnement aléatoire. J’ai une caméra Somfy Outdoor (blanche) qui fonctionne par intermittence avec...
    Edwin B.
    Edwin B.

    Edwin B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Edwin Si vous avez un système ORBI il faut le paramétrer pour que la caméra ne change pas de point d'accès en cours de communication. Autrement dit elle ne supporte...
Haut de page