Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Les sujets sécurité

Questions stars

FAQ Sécurité

Les questions du moment à consulter

Les dernières questions résolues

Aidez la communauté !

  • Plus aucune alerte alarme Somfy ?

    Bonjour, j ai un problème avec mon alarme alors je lance un SOS. Je ne reçois plus aucune notification sur l application et par mail quand l alarme se déclenche, quand quelqu'un...
    Isa
    Isa

    Isa

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Ca ne sert a rien d'hurler (majuscule) il faut aller dans l'historique de l'application et regardez les messages. A noter que si les piles sont faibles le système...
  • résoudre installation camera intérieure dans Somfy protect?

    Bonjour, J'ai suivi le procédure d'installation d'une caméra intérieure neuve sur l'application Somfy protect. Mon réseau WiFi es généré par un routeur TP-Link, dont j'ai...
    ROBERT B.
    ROBERT B.

    ROBERT B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    ROBERT B.
    ROBERT B.

    ROBERT B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour le lien vers des pistes de solutions. J'ai finalement réussi à installer la caméra en changeant par intuition le navigateur de mon smartphone Android...
  • Commande de luminaire exterieures avec 2 cameras exterieur

    Bonjour, Je souhaiterai commander une serie de luminaires exterieure dans mon jardin grace à 2 cameras. Une positionée en haut de mes escalier, et une autre en bas. Est-ce...
    Cedric V.
    Cedric V.

    Cedric V.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Choisissez la caméra qui doit piloter et brancher suivant le schéma indiqué en vérifiant que la puissance totale des éclairages ne dépasse pas la puissance supportée par la...
  • Mélodie avant sirène ?

    Bonjour, Je viens d'installer mon système Home Essential. J'ai testé ma sirène : il s'écoule un temps que je trouve trop long entre la mise sous alarme et le déclenchement...
    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Un grand merci (à Jacky M) ! Bonne fin de semaine.
  • je ne sais plus connecté ma link sur ma box free one , et impossible sur mon mobile parametre link

    Bonjour, je n'arrive toujours pas a me connecter après une coupure internet pas a me re connecter ma link sur ma box free one lumiere blanche qui clignote lentement et même sur...
    bruno D.
    bruno D.

    bruno D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Bruno Utiliser la procédure ci jointe

Les FAQ Sécurité

Astuce : Home Alarm

 

 

Enregistrer



Enregistrer

Enregistrer

Besoin d'une intervention à votre domicile ?

Découvrez nos forfaits Somfy assistance

Haut de page