Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Les sujets Autres produits

Questions stars

FAQ Autres produits

Les questions du moment à consulter

Les dernières questions résolues

Aidez la communauté !

  • Keygo rts HS

    Bonjour, J'ai acheté 4 keygo rts en octobre 2023 sur amazon j'ai une télécommande qui dysfonctionne elle actionne toute seule les équipements. je n'arrive pas à trouver pour...
    pierre J.
    pierre J.

    pierre J.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Non Pierre ! Je ne suis pas sec envers vous, j'essaie au contraire d'être limpide, mais je crois que vous ne comprenez pas ce que je vous dis ? Un faux contact ? Mais ca...
  • Appairage et fonctionnement izymo on/off io avec tahoma switch

    Bonjour, j'ai installé un module izymo/off io derriere un bouton poussoir qui commande un éclairage. il a été difficile d'appairerle module avec la tahoma swich. une fois...
    Philippe M.
    Philippe M.

    Philippe M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Là je suis d'accord avec Coyote. Ca craint. Dans un premier temps débranchez complètement le module Izymo et pour les 4 fils restant sur le domino mettez les deux bleu...
  • Le moteur ne réagit pas avec appuis long sur P2

    Bonjour, Je veux reprogrammer mon moteur Orea RTS 70/17. je réinitialise avec la double coupure le moteur répond, j’appuie sur P2 de la télécommande Telis 1 RTS Patio le...
    Yoann L.
    Yoann L.

    Yoann L.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Voyez ce post qui traite d'un sujet similaire: https://forum.somfy.fr/questions/3334839-orea-rts-remise-zero-fait Bonne journée !
  • Produits "Devis avec un pro"

    Bonjour, Je suis intéressé par certains produits de la gamme Somfy, qu'il ne semble pas possible d'acheter en ligne. Exemples : capteur effet joule, capteur de vent, capteur...
    BENOIT
    BENOIT

    BENOIT

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Vérifiez bien la qualité du site marchand et ses CGG car Somfy ne garantie pas via un vendeur. Sinon, oui, tout se trouve sur le Net et se pose par soi-même. Bonne journée...
  • Somfy Portail Evolvia Star Neuf divers problèmes

    Bonjour, Je viens d'acheter un moteur Evolvia Star, je l'ai installé correctement et effectué le branchement. Le portail s'ouvre et se ferme bien avec sa télécommande pas de...
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Merci pour votre retour, j'ai réussi à résoudre mon problème d'ouverture avec le bouton poussoir en fait il était toujours en mode apprentissage avec le voyant qui clignotait 2...

Les FAQ Produits

Enregistrer



Enregistrer

Enregistrer

Haut de page