Appairage et fonctionnement izymo on/off io avec tahoma switch

Bonjour,
j'ai installé un module izymo/off io derriere un bouton poussoir qui commande un éclairage.
il a été difficile d'appairerle module avec la tahoma swich.
une fois appairer, l'équipement apparait en erreur et si je veux l'utiliser il me met que "votre produit ne peut pas être piloté actuellement..."

.Pouvez vous m'aider

Merci,

Philippe Menant

Philippe M.

    Réponses

    Philippe M.

    Bonjour

    J'ai essayé en mettant la switch devant le module.

    Cela ne change rien toujours même problème

    Une autre idée

    Merci

    Philippe M.

    merci

    mais celé dépasse mes compétences

    Vous dites l'avoir installé et vous ne savez pas le débrancher et réaliser un branchement de test avec 4 bout de fils une lampe et une prise de courant.

    Dans ce cas il faut appeler un professionnel.

    Le Coyote

    En effet, vous l'installez et le raccordez mais cela dépasserait vos compétences ?

    Faites-nous au moins un petit croquis de votre raccordement qu'on vois si tout est ok.

    Si le module est raccordé au 230v cela suffit à l'affecter à la Switch, par contre si le raccordement à l'opérateur est mal fait il n'y aura pas de commande possible.

    Bonne journée à vous.

    Philippe M.

    Monté per mon beau père électricien en retraite

    en bas , bouton poussoir
    en haut éclairage

    Le Coyote

    Ok, et bien il a bien fait de prendre sa retraite !!!
    Reprenez le schéma notice et contrôlez les couleurs fils.

    Bonne soirée à vous.

    Là je suis d'accord avec Coyote. Ca craint.

    Dans un premier temps débranchez complètement le module Izymo et pour les 4 fils restant sur le domino mettez les deux bleu ensemble et les deux rouges ensemble.

    Retrouvez vous le fonctionnement de l'éclairage avant l'installation de l'Izymo.

    Si c'est le cas je vous conseil d'utiliser ce lien suivant pour déterminer ce dont vous avez besoin.
    L'erreur que vous avez fait est de croire que l'Izymo peut remplacer un bouton poussoir ce qui n'est pas le cas.

    https://assistance.somfypro.fr/livedesk/creative/SomfyPro...