Cette question a été résolue
Bonjour,
Suite a un problème wifi, nous avons voulu réinitialiser la caméra , on a supprimé depuis l application la caméra et quand on a voulu faire le reset sur la caméra l alarme s est mise en route et ne s arrête pas malgré le fait de débrancher ou de disjoncter
Merci,
Bonjour Stéphanie
Vous avez parfaitement tester une tentative de piratage.
Quand on a un problème WIFI, on commence par rebouter la box internet pour voir si il se rétablit.
S'il ne se rétablit pas, et que vous n'avez pas de badge ou de clavier pour désactiver l'alarme, alors vous êtes dans l'impasse, et il faut communiquer le N° MAC des matériels concernés pour qu'un Yello désactive le système.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour, j’ai le même problème à chaque fois que je tente de réinitialiser la caméra outdoor. L’alarme se déclenche et surtout ne s’arrête pas, j’ai dû couper le compteur…
Bonjour à vous,
Il faut forcer la réinitialisation en maintenant le bouton enfoncé une quinzaine de secondes.
Malheureusement, la caméra sonnera tout le long de la procédure.
Bonne journée,
bonjour .
Malgré plusieurs réinitialisation de ma camera intérieur outdoor celle ci ne veut pas ce connecter au réseau wifi.
merci
Bonjour Kamel,
Je vous apporté une réponse sur votre autre post.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question