Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème reset caméra outdoor et alarme qui ne s arrête pas?

Bonjour,

Suite a un problème wifi, nous avons voulu réinitialiser la caméra , on a supprimé depuis l application la caméra et quand on a voulu faire le reset sur la caméra l alarme s est mise en route et ne s arrête pas malgré le fait de débrancher ou de disjoncter

Merci,

stephanie M.
stephanie M.

stephanie M.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stéphanie

    Vous avez parfaitement tester une tentative de piratage.

    Quand on a un problème WIFI, on commence par rebouter la box internet pour voir si il se rétablit.
    S'il ne se rétablit pas, et que vous n'avez pas de badge ou de clavier pour désactiver l'alarme, alors vous êtes dans l'impasse, et il faut communiquer le N° MAC des matériels concernés pour qu'un Yello désactive le système.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Lara J.
    Lara J.

    Lara J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, j’ai le même problème à chaque fois que je tente de réinitialiser la caméra outdoor. L’alarme se déclenche et surtout ne s’arrête pas, j’ai dû couper le compteur…

    Bonjour à vous,

    Il faut forcer la réinitialisation en maintenant le bouton enfoncé une quinzaine de secondes.

    Malheureusement, la caméra sonnera tout le long de la procédure.

    Bonne journée,

    kamel M.
    kamel M.

    kamel M.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    bonjour .
    Malgré plusieurs réinitialisation de ma camera intérieur outdoor celle ci ne veut pas ce connecter au réseau wifi.

    merci

    Haut de page