Cette question a été résolue

Problème reset caméra outdoor et alarme qui ne s arrête pas?

Bonjour,

Suite a un problème wifi, nous avons voulu réinitialiser la caméra , on a supprimé depuis l application la caméra et quand on a voulu faire le reset sur la caméra l alarme s est mise en route et ne s arrête pas malgré le fait de débrancher ou de disjoncter

Merci,

stephanie M.

    JACKY M.

    Bonjour Stéphanie

    Vous avez parfaitement tester une tentative de piratage.

    Quand on a un problème WIFI, on commence par rebouter la box internet pour voir si il se rétablit.
    S'il ne se rétablit pas, et que vous n'avez pas de badge ou de clavier pour désactiver l'alarme, alors vous êtes dans l'impasse, et il faut communiquer le N° MAC des matériels concernés pour qu'un Yello désactive le système.

    Les autres réponses

    Lara J.

    Bonjour, j’ai le même problème à chaque fois que je tente de réinitialiser la caméra outdoor. L’alarme se déclenche et surtout ne s’arrête pas, j’ai dû couper le compteur…

    Bonjour à vous,

    Il faut forcer la réinitialisation en maintenant le bouton enfoncé une quinzaine de secondes.

    Malheureusement, la caméra sonnera tout le long de la procédure.

    Bonne journée,

    kamel M.

    bonjour .
    Malgré plusieurs réinitialisation de ma camera intérieur outdoor celle ci ne veut pas ce connecter au réseau wifi.

    merci