Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème reset caméra outdoor et alarme qui ne s arrête pas?

Bonjour,

Suite a un problème wifi, nous avons voulu réinitialiser la caméra , on a supprimé depuis l application la caméra et quand on a voulu faire le reset sur la caméra l alarme s est mise en route et ne s arrête pas malgré le fait de débrancher ou de disjoncter

Merci,

stephanie M.
stephanie M.

stephanie M.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stéphanie

    Vous avez parfaitement tester une tentative de piratage.

    Quand on a un problème WIFI, on commence par rebouter la box internet pour voir si il se rétablit.
    S'il ne se rétablit pas, et que vous n'avez pas de badge ou de clavier pour désactiver l'alarme, alors vous êtes dans l'impasse, et il faut communiquer le N° MAC des matériels concernés pour qu'un Yello désactive le système.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Lara J.
    Lara J.

    Lara J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, j’ai le même problème à chaque fois que je tente de réinitialiser la caméra outdoor. L’alarme se déclenche et surtout ne s’arrête pas, j’ai dû couper le compteur…

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à vous,

    Il faut forcer la réinitialisation en maintenant le bouton enfoncé une quinzaine de secondes.

    Malheureusement, la caméra sonnera tout le long de la procédure.

    Bonne journée,

    kamel M.
    kamel M.

    kamel M.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    bonjour .
    Malgré plusieurs réinitialisation de ma camera intérieur outdoor celle ci ne veut pas ce connecter au réseau wifi.

    merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kamel,

    Je vous apporté une réponse sur votre autre post.

    Bonne journée,

    Haut de page