Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Passeo 600 et telecommande non Somfy via connexions ACCESSOIRE?

J'ai commandé et reçu un boitier Passeo 600 en remplacement de mon boitier HS S200-II.
Il fonctionne parfaitement avec les anciennes télécommandes Somfy.
Cependant ayant aussi une porte de garage motorisée (non Somfy) j'ai une télécommande qui commande la porte de garage (normal) et qui commandait aussi le portail via un récepteur tiers qui actionnait les contacts ACCESSOIRES (pin 1-3-4) de la S200-II.
En reprenant le même principe à savoir de S200-II vers Passeo 600 :
Pin 1 -> Pin 3
Pin 3 -> Pin 5
Pin 4 -> Pin 7
Ça ne fonctionne pas.
Pouvez-vous me dire si j'ai fait une erreur dans ma translation S200-II vers Passeo 600?
Je précise que je n'ai pas de cellule, et pour que le système fonctionne j'ai dû laisser le shunt entre pin 3 et pin 4 et je l'ai enlevé pour la commande via les connexions ACCESSOIRES.
Le S200-II fonctionne bien en ‘contact sec’ entre 1-3 ? Donc entre 3-5 la même commande devrait fonctionner sur le Passeo 600 ? Dois-je laisser le shunt entre 3-4 en plus de ma commande sur 3-5?
Merci pour votre aide.

Philippe P.
Philippe P.

Philippe P.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En fait en écrivant la question, je me suis rendu compte de mon erreur : il faut laisser le shunt !!!
    Test effectué et tout marche nickel. Peut etre que ca pourra aider la communauté.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique