Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Programmation de la Somfy Box

Lorsque j'essaye de programmer la Somfy Box, je suis dirigé vers le site https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5... et rien ne s'affiche, la page web reste vide. Comment faire pour programmer mes 3 volets roulants pour une ouverture automatique?

Daniel K.
Daniel K.

Daniel K.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Votre Tahoma est-elle déjà enregistrée dans votre ordi? Normalement c'est à l'installateur de le faire.
    Si elle est déjà installées par lui, vous n'avez pas à aller sur le site mais dans l'interface de la Tahoma.
    Je ne comprends pas très bien votre problème?
    Vous n'avez pas à aller sur le site pour programmer vos volets !!!

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonsoir Daniel,
    Pourriez vous voir l'état des voyants sur la box.
    Avez vous essayez ce lien https://www.somfy.fr/index.cfm?open_login

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je viens d'identifier le problème. La page ne s'affiche pas si le système d'exploitation est Windows 10;
    J'ai pu accéder à la page en question en utilisant un autre ordinateur sous Windows 7.

    Bonsoir
    le probleme ne viens pas de Windows 10, chez moi cela fonctionne correctement, que je sois sous Edge, IE ou Chrome.

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Je confirme...Tahoma fonctionne très bien sous Windows 10.
    C'est mon cas !!!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique