Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

probleme declenchement alarme

Bonjour, mon alarme somfy se déclenche dés la mise en route mais ne m'indique pas d'intrusion je ne trouve pas de où cela provient pouvez vous m'aider svp merci par avance

cyril R.
cyril R.

cyril R.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Commençons par le commencement !
    Quelle modèle?
    Clavier LCD ou pas?
    Déclenchement par mise sous alarme par une télécommande?
    Bref...soyez plus éloquent.

    cyril R.
    cyril R.

    cyril R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    alarme protexial clavier lcd déclenchement identique clavier ou telecommande et quelque soit la zone A B ou C des la mise en route l'alarme se déclenche box sfr pour info

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    J'ai un doute sur la centrale !!!
    Pour en être sûr il faudrait refaire une RAZ complète avec un paramétrage.
    Si vous dites que l'alarme se déclenche immédiatement à la mise sous alarme ce n'est donc pas un élément de défectueux, car là, il y aurait une tempo de 2mn.
    Votre alarme a t-elle plus de 3 ans ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    3445 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir ,

    Avant de vous lancer dans un reset de votre centrale contrôler vos sirènes .

    Si sirène déclenché lors de l activation de l'alarme , première chose à regardé c'est sa fixation au mur et le capot si bien enclencher , car si l inter anti arrachement est pas plaquer comme il faut contre le mur = déclenchement instantané lors de la mise en service et idem pour le capot si mal clipper déclenchement de la sirène lors de sa mise en route .

    cyril R.
    cyril R.

    cyril R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Un grand merci pour vos réponses c'était bien l'alarme intérieure l'anti arrachement qui ne faisait pas contact j'aurais pu chercher longtemps merci encore bonne soirée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    3445 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    De rien Cyril R , je vous ai éviter un reset inutile et bien d autres tracas entre la reprogramation des éléments et le recherche de la panne part la suite;-)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique