Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme declenchement alarme

Bonjour, mon alarme somfy se déclenche dés la mise en route mais ne m'indique pas d'intrusion je ne trouve pas de où cela provient pouvez vous m'aider svp merci par avance

cyril R.
cyril R.

cyril R.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Commençons par le commencement !
    Quelle modèle?
    Clavier LCD ou pas?
    Déclenchement par mise sous alarme par une télécommande?
    Bref...soyez plus éloquent.

    cyril R.
    cyril R.

    cyril R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    alarme protexial clavier lcd déclenchement identique clavier ou telecommande et quelque soit la zone A B ou C des la mise en route l'alarme se déclenche box sfr pour info

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai un doute sur la centrale !!!
    Pour en être sûr il faudrait refaire une RAZ complète avec un paramétrage.
    Si vous dites que l'alarme se déclenche immédiatement à la mise sous alarme ce n'est donc pas un élément de défectueux, car là, il y aurait une tempo de 2mn.
    Votre alarme a t-elle plus de 3 ans ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    3445 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir ,

    Avant de vous lancer dans un reset de votre centrale contrôler vos sirènes .

    Si sirène déclenché lors de l activation de l'alarme , première chose à regardé c'est sa fixation au mur et le capot si bien enclencher , car si l inter anti arrachement est pas plaquer comme il faut contre le mur = déclenchement instantané lors de la mise en service et idem pour le capot si mal clipper déclenchement de la sirène lors de sa mise en route .

    cyril R.
    cyril R.

    cyril R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Un grand merci pour vos réponses c'était bien l'alarme intérieure l'anti arrachement qui ne faisait pas contact j'aurais pu chercher longtemps merci encore bonne soirée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    3445 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    De rien Cyril R , je vous ai éviter un reset inutile et bien d autres tracas entre la reprogramation des éléments et le recherche de la panne part la suite;-)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique