Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme declenchement alarme

Bonjour, mon alarme somfy se déclenche dés la mise en route mais ne m'indique pas d'intrusion je ne trouve pas de où cela provient pouvez vous m'aider svp merci par avance

cyril R.
cyril R.

cyril R.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Commençons par le commencement !
    Quelle modèle?
    Clavier LCD ou pas?
    Déclenchement par mise sous alarme par une télécommande?
    Bref...soyez plus éloquent.

    cyril R.
    cyril R.

    cyril R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    alarme protexial clavier lcd déclenchement identique clavier ou telecommande et quelque soit la zone A B ou C des la mise en route l'alarme se déclenche box sfr pour info

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    J'ai un doute sur la centrale !!!
    Pour en être sûr il faudrait refaire une RAZ complète avec un paramétrage.
    Si vous dites que l'alarme se déclenche immédiatement à la mise sous alarme ce n'est donc pas un élément de défectueux, car là, il y aurait une tempo de 2mn.
    Votre alarme a t-elle plus de 3 ans ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    3445 / 5000
    points

    Bonsoir ,

    Avant de vous lancer dans un reset de votre centrale contrôler vos sirènes .

    Si sirène déclenché lors de l activation de l'alarme , première chose à regardé c'est sa fixation au mur et le capot si bien enclencher , car si l inter anti arrachement est pas plaquer comme il faut contre le mur = déclenchement instantané lors de la mise en service et idem pour le capot si mal clipper déclenchement de la sirène lors de sa mise en route .

    cyril R.
    cyril R.

    cyril R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Un grand merci pour vos réponses c'était bien l'alarme intérieure l'anti arrachement qui ne faisait pas contact j'aurais pu chercher longtemps merci encore bonne soirée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    3445 / 5000
    points

    De rien Cyril R , je vous ai éviter un reset inutile et bien d autres tracas entre la reprogramation des éléments et le recherche de la panne part la suite;-)

    Haut de page