probleme declenchement alarme

Bonjour, mon alarme somfy se déclenche dés la mise en route mais ne m'indique pas d'intrusion je ne trouve pas de où cela provient pouvez vous m'aider svp merci par avance

cyril R.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Commençons par le commencement !
    Quelle modèle?
    Clavier LCD ou pas?
    Déclenchement par mise sous alarme par une télécommande?
    Bref...soyez plus éloquent.

    cyril R.

    alarme protexial clavier lcd déclenchement identique clavier ou telecommande et quelque soit la zone A B ou C des la mise en route l'alarme se déclenche box sfr pour info

    Anonyme

    J'ai un doute sur la centrale !!!
    Pour en être sûr il faudrait refaire une RAZ complète avec un paramétrage.
    Si vous dites que l'alarme se déclenche immédiatement à la mise sous alarme ce n'est donc pas un élément de défectueux, car là, il y aurait une tempo de 2mn.
    Votre alarme a t-elle plus de 3 ans ?

    Anonyme

    Bonsoir ,

    Avant de vous lancer dans un reset de votre centrale contrôler vos sirènes .

    Si sirène déclenché lors de l activation de l'alarme , première chose à regardé c'est sa fixation au mur et le capot si bien enclencher , car si l inter anti arrachement est pas plaquer comme il faut contre le mur = déclenchement instantané lors de la mise en service et idem pour le capot si mal clipper déclenchement de la sirène lors de sa mise en route .

    cyril R.

    Un grand merci pour vos réponses c'était bien l'alarme intérieure l'anti arrachement qui ne faisait pas contact j'aurais pu chercher longtemps merci encore bonne soirée

    Anonyme

    De rien Cyril R , je vous ai éviter un reset inutile et bien d autres tracas entre la reprogramation des éléments et le recherche de la panne part la suite;-)