Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Alertes emails ne fonctionnent pas

Bonjour depuis apparemment plusieurs mois je ne reçois plus d'alerte emails somfy .
les scenarios SMART sont bien crée..
mon spam ne bloque pas le courrier somfy..
j'ai essayé de rajouter une seconde adresse sans résultat ??
que puis je tester d'autre ? merci d'avance.

Bruno H.
Bruno H.

Bruno H.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bruno,

    Après lecture des différents évènements passés, les emails sont bien partis, le dernier à 8h04, ce matin.
    Il faudrait donc vérifier que ces emails ne sont pas passés dans vos SPAM ou courriers indésirables, en effet, certaines boîtes mails, considèrent ces messages comme indésirables car il y a une récurrence trop importante d'envois via cette adresse.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Avez vous une Somfy box (noire) ou une TaHoma (blanche) ?

    Bruno H.
    Bruno H.

    Bruno H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour ,
    j'ai la box tahoma. la blanche

    apparemment je ne reçois plus d'emails depuis la mise a jour 2.0.5 .
    le dernier emails alertes sur ma boite principale date du 20 aout 2015 .
    cela refonctionne sur la seconde adresse crée le 10 décembre 2015 .
    Par contre je ne reçois toujours pas d'emails d'alerte sur mon adresse email principale. J'ai vérifier il n'y a pas de règles anti spam sur votre adresse d'expédition.
    Pourriez vous vérifier sur vos serveur si vous envoyez bien les emails s
    ur les deux adresses compte aol .
    merci bien.

    bonjour a tous , cela fonctionne de nouveau. les deux adresses emails fonctionnent pour les alertes.. merci au SAV somfy.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique