Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

activer votre box

Bonjour a la demande de mon vendeur de ma box.
pouvez vous active ma box. suite a un erreur d inscription ou autre .
je reste a votre service pour tous autre renseignement
CDT

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    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    J'ai fais le nécessaire, vous devrez suivre les instructions envoyées par email attentivement.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonsoir Patrick,
    Vous aurez une réponse par les Yellow's sur ce post.
    Quel est le code pin de votre box ?

    code : 0204-2046-7395

    Bonsoir code et 0204-2046-7395

    Bonjour,
    Il faudra patienter.
    Vous aurez une réponse par les Yellow's sur ce post.

    Bonjour pas de renonce pour le moment

    Bonjour,

    Désolé pour le délai de réponse mais nous ne travaillons pas encore de nuit ;-)

    L'activation a bien fonctionné mais l'adresse email renseignée pour la finalisation de l'activation du compte est différente de celle utilisée sur le forum. Pour le renvoi de l'email d'activation, merci de me confirmer que l'adresse email utilisée sur le forum est bien correcte car elle est différente de celle utilisée pour l’activation Tahoma.

    Bonne journée,

    Bonjour effectivement vous travail pas la nuit c est normal . j ai mon temps
    effectivement je me suis aperçu que l adresse du forun et l adresse de l activation était pas la mémé.
    pour réglé ce problème le forum et l activation sera xxxxx@hotmail.fr.
    avec tous mes excuse pour avoirs fait cette erreur de mail comme j avais 2 compte j ai pris la mauvais
    en attente de la suite pour l activation CDT

    Robert P.
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    Robert P.

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    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Veuillez lire l'email envoyé par Somfy, suivre le lien et compléter la création de votre compte.

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