Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

activer votre box

Bonjour a la demande de mon vendeur de ma box.
pouvez vous active ma box. suite a un erreur d inscription ou autre .
je reste a votre service pour tous autre renseignement
CDT

  • Partager cette question
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    J'ai fais le nécessaire, vous devrez suivre les instructions envoyées par email attentivement.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Patrick,
    Vous aurez une réponse par les Yellow's sur ce post.
    Quel est le code pin de votre box ?

    code : 0204-2046-7395

    Bonsoir code et 0204-2046-7395

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il faudra patienter.
    Vous aurez une réponse par les Yellow's sur ce post.

    Bonjour pas de renonce pour le moment

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Désolé pour le délai de réponse mais nous ne travaillons pas encore de nuit ;-)

    L'activation a bien fonctionné mais l'adresse email renseignée pour la finalisation de l'activation du compte est différente de celle utilisée sur le forum. Pour le renvoi de l'email d'activation, merci de me confirmer que l'adresse email utilisée sur le forum est bien correcte car elle est différente de celle utilisée pour l’activation Tahoma.

    Bonne journée,

    Bonjour effectivement vous travail pas la nuit c est normal . j ai mon temps
    effectivement je me suis aperçu que l adresse du forun et l adresse de l activation était pas la mémé.
    pour réglé ce problème le forum et l activation sera xxxxx@hotmail.fr.
    avec tous mes excuse pour avoirs fait cette erreur de mail comme j avais 2 compte j ai pris la mauvais
    en attente de la suite pour l activation CDT

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Veuillez lire l'email envoyé par Somfy, suivre le lien et compléter la création de votre compte.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique