Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

poulie de renvoie chaine hs ls 8900

Bonjour. Mon garage est équipé avec une motorisation ls 8900. La pièce qui est en bout de rail monobloc de ma motorisation Axorn (à l'opposé du moteur) est abimée et empêche le bon glissement de la chaîne. Je me demande s'il est possible de trouver cette pièce sans tout changer, car je ne l'ai pas trouvée, ni d'ailleurs le rail.
Merci pour vos conseils

abdel A.
abdel A.

abdel A.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Abdel,
    Cette pièce n'est effectivement pas référencé.
    Attendre la réponse des Yellow's sur ce post.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Montrez une photo afin de bien indiquer la pièce en mauvais état.

    abdel A.
    abdel A.

    abdel A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Richy,
    Voici la piece. Elle est en plastique noir de la largeur du rail.

    Joyeux Noël!

    DANIEL G.
    DANIEL G.

    DANIEL G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour.

    Exactement, le même souci. Cet ensemble en bout de rail, permettant le renvoi de la chaîne a "explosé". Comment faire pour trouver cette pièce? Merci de votre réponse

    Bonjour Daniel,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique