Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Ampoule hue Go

Bonjour je viens d acquérir le nouveau pont carré du hue avec le kit de démarrage et deux globes hue Go tahoma trouve bien les 4 ampoules mais sur le pictogramme des globes hue je n ai pas la possibilité de changer les couleurs. Il sont considérés comme des ampoules blanches y a-t-il une solution ? J ai refait deux fois l installation merci de votre aide

  • Partager cette question

    Bonjour Jean Jacques,
    Faire un RAZ de la box, Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
    Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
    relâchez "RST"
    Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour je viens de supprimer le pont et toutes les ampoules et refaire la recherche pour réinstaller le pont. les pictogrammes restent les mêmes toujours pas de couleurs par contre Tahoma a gardé le nom que j avais donné à mes ampoules? Est ce lie avec le compte my hue ? Merci de votre aide

    Merci de votre aide c est sympa de m aider Je viens de faire cette manipulation
    Le pont remonte à l identique et les pictogrammes sont pareils pas d évolution . Le nom des ampoules sont conserve a l identique.

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    vos ampoules sont elles reconnues correctement si vous passez par le site de Philips ?
    https://my.meethue.com/fr-fr/
    Si elles sont bien en couleur, probleme avec l’interface Tahoma, sinon probleme Philips.

    Merci encore pour cette info mais franchement quand somfy annonce une compatibilite avec Philips hue, il pourrait préciser qu'il s agit de certains équipements et pas tous les équipements. Dans l interface Tahoma on devrait trouver uniquement les équipements compatibles.
    Il ne doit pas y avoir non plus pour cette nouvelle ampoule hue Go une différence si enorme avec l ancien modèle pour justifier une attente de mise à jour inconnue
    On annonce 50 milliard d objet connectés d ici 2020
    Somfy doit apprendre à être plus rapide et plus precis dans sa communication.

    Christophe A.
    Christophe A.

    Christophe A.

    Niveau
    1
    300 / 750
    points

    Je te reconnais bien la...

    Haut de page