Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme tahoma et thermostat

bonjour j'ai installé depuis plusieurs mois un thermostat (pour chauffage gaz) que j'ai associé a une tahoma il y a quelques jours cela fonctionnait encore. depuis aujourd'hui impossible de piloter le thermostat (défaut sur écran tahoma sur le chauffage). j'ai essayer de ré-associer (marche pas)
auriez vous une idée ?
merci

Christophe G.
Christophe G.

Christophe G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    L’équipement semble être hors de portée radio du Tahoma. Si Tahoma est positionné dans un tableau électrique, derrière un écran de télévision, derrière un système hifi ou encore dans une pièce excentrée de votre habitation, il possible que celui-ci ne puisse piloter tous vos équipements.

    L'idéal étant un positionnement au centre de l'habitation et avec un rayon de 30cm sans aucun équipement électrique autour.

    Bonne journée,

    Haut de page