probleme tahoma et thermostat

bonjour j'ai installé depuis plusieurs mois un thermostat (pour chauffage gaz) que j'ai associé a une tahoma il y a quelques jours cela fonctionnait encore. depuis aujourd'hui impossible de piloter le thermostat (défaut sur écran tahoma sur le chauffage). j'ai essayer de ré-associer (marche pas)
auriez vous une idée ?
merci

Christophe G.

    Réponses

    Ludovic D.

    Equipe

    Bonjour,

    L’équipement semble être hors de portée radio du Tahoma. Si Tahoma est positionné dans un tableau électrique, derrière un écran de télévision, derrière un système hifi ou encore dans une pièce excentrée de votre habitation, il possible que celui-ci ne puisse piloter tous vos équipements.

    L'idéal étant un positionnement au centre de l'habitation et avec un rayon de 30cm sans aucun équipement électrique autour.