Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment obtenir des agrafes et sangles pour RMS2000?

Bonjour,

Je viens d'acheter un moteur RMS2000 avec une extension pour remplacer l'existant qui vient de rendre l'âme. Je ne comprends pas pourquoi il n'y a que 2 agrafes alors qu'il y a 3 sangles dans la boite, et pourquoi il n'y a pas d'agrafes et de sangles avec l'extension, puisque par définition, on va accrocher des volets dessus. Pour ma part j'ai une baie vitrée de 2m découpées en 4 volets de 50cm. Donc avec le contenu de ce que j'ai acheté, 3 sangles et 2 agrafes, je ne peux accrocher que 2 volets sur les 4 que compte mon installation. Comment faire pour me procurer 2 agrafes et 1 sangle supplémentaire?
Merci d'avance pour vos réponses,
David

David
David

David

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique