Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Application somfy

Bonjour je n'arrive pas à me connecter à l'application Somfy le message d'erreur : nom d'utilisateur ou mot de passe incorect.
Pouvez vous m'aidez s'il vous plaît?
Pin : 0204-2151-7043

Elodie J.
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    Bonjour,
    Avec quel appareil et comment essayez vous de vous connecter ?

    D'après le code pin il s'agit d'une Somfy box ou Tahoma.

    Elodie J.
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    Bonjour j'ai une tahoma et j'essaie de me connecter sur l'appli smartphone Somfy

    Robert P.

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    Androïd, Apple ?

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    Je suis sur Apple

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    Application ou navigateur, et lequel ?
    S'il faut vous arracher les mots ça risque de prendre beaucoup de temps...

    Elodie J.
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    Comme je l'ai dit dans mon message c'est l'application Somfy sur mon iphone et ipad qui ne fonctionne pas, sur mon navigateur safari cela fonctionne très bien.

    Robert P.

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    non, dans votre post vous ne parlez ni iphone, ni iPad, ni safari...

    Elodie J.
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    Bonjour, je suis toujours bloqué avec tout mon matériel domotique qui ne me sert donc à rien!
    Pouvez vous m'aidez à me connecter à l'application Somfy sur iphone car j'ai le message d'erreur suivant: "mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect" alors que j'arrive très bien à me connecter sur le site Somfy. Merci

    Bonjour Elodie,

    Il semblerait qu'il y ait un problème de synchronisation de votre mot de passe avec nos serveurs. Je vais donc vous demander de créer un nouveau mot de passe via le lien ci-dessous, est-ce que le problème persiste ?

    Regénération de Mot de passe

    Bonne journée,

    Elodie J.
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    Bonjour, merci de votre aide malheureusement même en changeant le mot de passe je n'arrive toujours pas à me connecter à l'application Somfy toujours le message d'erreur: nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect.

    Bonjour Élodie,

    Je vous informe que votre identifiant possède un E majuscule au début de votre adresse mail. Mettez-vous bien ce E majuscule lorsque vous essayez de vous connecter via l'application smartphone ?

    Bonne journée,

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