Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

comment créer un compte pour une alarme ?

Nous avons changé d'ordinateur. J'ai voulu remettre le site pour gérer mon alarme, mais quand je tape l'adresse IP dans la barre j'ai plein de réponse sauf pour somfy. Je suis donc passé par http://alarmesomfy et là on me demande un nom de sous domaine que je n'ai pas. Si j'essaye de crééer un compte il tourne et ne retrouve pas la connexion avec l'alarme. Comment puis je faire. Merci

virginie R.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    C'est en paramétrant votre alarme que vous créez le sous-domaine, vous devriez donc connaître le sous domaine de votre alarme.

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    Sylvain C.
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    bonjour Virginie,
    peut-être que vous avez créé plusieurs comptes sur votre alarme,
    il faudra attendre la réponse de Yellow's, sur ce post, pour résoudre votre problème.

    Martial V.
    Martial V.

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    Bonjour Virginie,

    Il nous faudrait connaitre votre numéro de centrale pour pouvoir vous aider. Celui-ci se trouve dans le menu 5 de votre clavier LCD.

    Bonne Journée

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