Recherche d'un equivalent Emetteur ERETE 28050 ?

J'ai 2 émetteurs type ERETE 28050 pour ouvrir la porte du garage et le portail. J'en ai perdu un et j'aimerai les remplacer par de nouvelles générations. Pourriez-vous m'aider et me dire la référence qui remplace ce type d'émetteur. Pour info les récepteurs sont de type RC 8027 et RC 9027

mta Z.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Mata,
    Il n'y aura plus de télécommande compatible avec le récepteur radio que vous possédez. La solution de dépannage sera le remplacement du récepteur et des télécommandes.
    Avez vous la notice de la motorisation de votre porte de garage, pour une éventuelle solution possible à votre problème.
    Vous pouvez la poser en PJ.