Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Commender une douille RTS via alarme plus va et vient ?

J'ai couplé mes volets roulants sur mon alarme, je voudrais simuler une présence avec une des lumières de la maison (je pensais à une douille RTS), mais je voudrais garder 2 interrupteurs dans la maison (pas de télécommande) pour piloter cette ampoule, quels sont les interrupteurs à monter ?

DAVID Q.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Avec une douille RTS sur un va et vient ça ne fonctionnera pas.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour David,

    Si vous équipez un éclairage d'une Douille RTS, cet éclairage sera alors uniquement pilotable via des commandes radio RTS. Si vous souhaitez conserver des interrupteurs, vous pourrez remplacer les interrupteurs actuels par des commandes murales radio Smoove ORIGIN RTS (réf : 1810880) que vous aurez préalablement mémoriser avec cette douille RTS.

    Bonne journée,

    DAVID Q.

    Merci Thomas, cette solution me parait la bonne, je vais tester ce produit.