Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réinitialiser mon accès à distance pour cause de vente maison avec Alarme

=> A l'attention d'un conseiller

Bonjour,

Je vends ma maison dans laquelle je laisse le système d'alarme. Pourriez-vous m'envoyer un mail pour que je vous fasse parvenir l'identité de mon système d'alarme afin de supprimer le compte d'accès à distance correspondant.

Merci
Cordialement

Alexandre G.
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    Réponses

    Bonjour Alexandre,
    Vous aurez une réponse sur ce post par les Yellow's pour supprimer votre compte alarme.

    Ludovic D.
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    Bonjour,

    Afin que je puisse faire le nécessaire, merci de me communiquer le n° de série de votre transmetteur (présent dans la liste des éléments ou directement sur votre transmetteur).

    Bonne journée,

    Alexandre G.
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    Bonjour,
    Je voulais éviter de le mettre ici, mais après tout :p.
    Elle porte le n°595934.

    Merci

    Ludovic D.
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    Bonjour,

    Votre système d'alarme possède une caméra. Pour que nous puissions supprimer le compte, merci de supprimer les photos enregistrées puis de supprimer la caméra (sur votre interface par ordinateur).

    Nous pourrons ensuite supprimer votre compte alarme sans problème.

    Bonne journée,

    Alexandre G.
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    Bonjour,
    N'ayant plus internet à mon ancien domicile, j'ai ramené mon transmetteur à mon nouveau domicile, supprimé les photos et normalement supprimé la caméra.
    Merci pour vote aide

    Ludovic D.
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    Bonjour,

    Le compte alarme est complètement supprimé.

    Bonne journée,

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