Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Réinitialiser mon accès à distance pour cause de vente maison avec Alarme

=> A l'attention d'un conseiller

Bonjour,

Je vends ma maison dans laquelle je laisse le système d'alarme. Pourriez-vous m'envoyer un mail pour que je vous fasse parvenir l'identité de mon système d'alarme afin de supprimer le compte d'accès à distance correspondant.

Merci
Cordialement

Alexandre G.
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    Réponses

    Bonjour Alexandre,
    Vous aurez une réponse sur ce post par les Yellow's pour supprimer votre compte alarme.

    Ludovic D.
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    Bonjour,

    Afin que je puisse faire le nécessaire, merci de me communiquer le n° de série de votre transmetteur (présent dans la liste des éléments ou directement sur votre transmetteur).

    Bonne journée,

    Alexandre G.
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    Bonjour,
    Je voulais éviter de le mettre ici, mais après tout :p.
    Elle porte le n°595934.

    Merci

    Ludovic D.
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    Bonjour,

    Votre système d'alarme possède une caméra. Pour que nous puissions supprimer le compte, merci de supprimer les photos enregistrées puis de supprimer la caméra (sur votre interface par ordinateur).

    Nous pourrons ensuite supprimer votre compte alarme sans problème.

    Bonne journée,

    Alexandre G.
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    Bonjour,
    N'ayant plus internet à mon ancien domicile, j'ai ramené mon transmetteur à mon nouveau domicile, supprimé les photos et normalement supprimé la caméra.
    Merci pour vote aide

    Ludovic D.
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    Bonjour,

    Le compte alarme est complètement supprimé.

    Bonne journée,

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