Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pin correct mais déjà activé

pin de la Tahoma 0204 2271 8259
la procédure d'activation a été réalisée sauf que le mail n'est jamais arrivé.
Comment puis je faire?
merci pour votre réponse

christian P.
christian P.

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    Robert P.

    Robert P.

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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Demandez conseil à un Pro !
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    Plus Domotique SAS
    Adresse:
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    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Vérifiez que l'email n'est pas dans les Spams.

    christian P.
    christian P.

    christian P.

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    non ce n'était pas dans les Spam... je pense qu'il y a eu un problème lors de la validation du 2ème formulaire d'inscription (l'écran ou ou précise 2 fois l'email et 2 fois le mot de passe)...
    Le support Somfy m'a réinitialisé la Tahoma... j'ai pu refaire l'activation sans problème cette fois ci...
    Merci pour votre aide

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