Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pin correct mais déjà activé

pin de la Tahoma 0204 2271 8259
la procédure d'activation a été réalisée sauf que le mail n'est jamais arrivé.
Comment puis je faire?
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christian P.
christian P.

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    Robert P.

    Robert P.

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    Alarme, domotique et électricité
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    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
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    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vérifiez que l'email n'est pas dans les Spams.

    christian P.
    christian P.

    christian P.

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    non ce n'était pas dans les Spam... je pense qu'il y a eu un problème lors de la validation du 2ème formulaire d'inscription (l'écran ou ou précise 2 fois l'email et 2 fois le mot de passe)...
    Le support Somfy m'a réinitialisé la Tahoma... j'ai pu refaire l'activation sans problème cette fois ci...
    Merci pour votre aide

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