Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Problème moteur axorn 50

Bonsoir j'ai un souci avec le moteur de ma porte de garage axorn 50 je n'arrive pas à faire correctement la période d'apprentissage de fermeture et ouverture le moteur doit avoir 12ans il marchait super bien et j'ai appuyer sur réglage pour programmer une autre télécommande depuis la porte se bloque en milieu de chemin en montant et descendant faut-il faire reset et coment ou avez vous une autre solution pouvez vous m'aider cordialement mr antiochus

Pascal A.
Pascal A.

Pascal A.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Pascal,
    Refaire un auto apprentissage, page 12 de la notice.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    "Réponse de Pascal, sur un autre post"

    Rebon soir sylvain j'ai déjà fait la manoeuvre de la page 12 c'est toujours pareil est ce que en faisant reset ça pour ai tout ce remettre à zéro et je pourrai recommencé la période d apprentissage mais coment on fait reset sur se moteur ?je le vois pas sur la notice

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pascal,
    La RAZ se fait comme indiquer plus haut sur la notice.

    Déverrouiller le moteur, vérifier que la porte soit bien équilibrée, sans point dur mécanique,faire les réglages si nécessaire.
    Faire fonctionner le moteur à vide sans la porte verrouillé.
    Le moteur fonctionne t-il bien sans la porte ?
    Si oui, reverrouiller, faire l'apprentissage des fins de courses.
    Le problème Persiste t-il ?

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    12 ans ...
    Je crois que votre carte électronique pourrait faire l'objet d'une remise à neuf http://www.ebay.fr/itm/371551361143
    Ou d'un remplacement à commander sur ce site
    http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-rts-ns-pour...

    Pascal A.
    Pascal A.

    Pascal A.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir sylvain je vais essayer en fin de semaine je vous tiens informer merci et bonne soirée

    Pascal A.
    Pascal A.

    Pascal A.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain merci pour vos conseil cela m'a permis de refaire la période d apprentissage et cela fonctionne très bien

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre retour,
    Un petit merci, mot tout simple fait toujours plaisir.
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique