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Question en attente de réponse

Re-initialisation de mon compte

Bonjour,

Suite à un échange SAV de ma Tahoma Box, pourriez-vous supprimer la box initiale PIN 0211-5788-0663 associé à mon compte svp ?
Sans cela, je n'arrive pas à configurer ma nouvelle box.

Merci par avance et bonne journée
Stéphanie

Stéphanie M.
Stéphanie M.

Stéphanie M.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Stéphanie,
    Vous aurez la réponse sur ce post par les Yellow's, pour l'activation de votre nouvelle box.

    Bonjour Stéphanie,

    En effet, si vous nous fournissez le nouveau PIN, nous pourrons transférer les données de l'ancienne à la nouvelle box, si vous préférez cette solution, merci de nous indiquer ce numéro.
    Si non, merci de nous confirmer la ré-initialisation complète.

    Bonne journée.

    Stéphanie M.
    Stéphanie M.

    Stéphanie M.

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    Un transfert de ma configuration serait parfait pour moi, voici mon nouveau code PIN 0204-5074-9843.

    Merci beaucoup de votre aide
    Stéphanie

    Stéphanie M.
    Stéphanie M.

    Stéphanie M.

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    Merci Gladys, ça fonctionne à présent ! Merci, je n'ai pas eu besoin de recréer tous mes scénarios ! Bonne journée.

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