Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Moteur oximo rts impossible à programmer

Bonjour,
Je viens vers vous suite a un changement de moteur sur un volet roulant
j'ai récemment changer mon moteur oximo et impossible de le programmer correctement, je m'explique :
après branchement du moteur, réaction bizarre de celui ci : lorsque l'on appuis sur la telecommande le volet monte de quelques centimètres puis stoppe et ne monte plus, je suis obliger de faire un appuis dans le sens inverse pour pouvoir a nouveau remonter le volet.
Meme probleme dans le sens descente...
La double coupure ne regle pas le probleme....
2eme probleme : d'apres les différentes video, le volet doit fonctionner 5 secondes apres une double coupure or le volet fais juste un mouvement de va et vient suite à cette fameuse double coupure
J'avoue que je ne comprend pas ce qui se passe
Si vous avez une idée du probleme, je suis preneur...
D'avance merci!

Guilhem D.
Guilhem D.

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    Sylvain C.
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    Bonjour Guilhem,
    Revoir la manip avec cette vidéo, si le problème persiste rapprochez vous de votre vendeur.

    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

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