Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connexion impossible à l'adresse IP

lorsque je tente de me connecter à l'adresse IP indiqué sur l'écran de l'alarme 192.168.0.3 (avant c'était 192.168.1.31, j'ai fait une mise à zéro en touchant le bouton IP de la centrale). Je n'arrive pas à me connecter à cette adresse avec safari, google chrome...du coup pas d'envoi de sms. que faire? merci pour votre aide

marie aude I.
marie aude I.

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    Robert P.

    Robert P.

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    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Si votre box FAI est en 192.168.1.xxx alors votre alarme doit également être en 192.168.1.xxx

    Bonjour Marie Aude,

    Comme vous l'indique Robert, si votre box possède une IP du type 192.168.1.XX, elle donnera obligatoirement une adresse du même type à la centrale.
    Si votre centrale est actuellement en 192.168.0.XX, cela signifie qu'elle ne communique pas avec votre box, il serait donc préférable de faire une nouvelle remise à zéro, en changeant de port et de câble éthernet.

    Bonne journée.

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