Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

L'interface de mon alame n'apparait plus ?

Bonsoir.
Depuis que j'ai changé de FAI, je ne peux plus me connecter à l'interface de mon alarme PROTEXIUM 400. Je suis chez Free alors que j'avais SFR.

Merci

Jean-Paul B.
Jean-Paul B.

Jean-Paul B.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    En cas de changement de box ADSL, il faut impérativement suivre la procédure au lien ci-dessous :

    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (9)

    Oui (3)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    André Z.
    André Z.

    André Z.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain C

    J'ai suivi exactement la procédure préconisée à cette adresse
    "http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-b...; et mon interface n'apparait toujours pas.

    Ma box est "FREE CRISTAL"
    Comment procéder

    Merci

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    André Z.
    André Z.

    André Z.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re bonjour.

    Je suis allé dans l'interface de ma box, et là ou il faut mettre l'adresse IP de ma centrale d'alarme, qui est 192.168.1.220, il m'est impossible de mettre le 1, à la place du 0 qui ne peut être remplacé.

    Comment faire ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Attendre la réponse des Yellow's sur ce post.

    Bonjour André,

    Pourriez-vous m'expliquer pourquoi vous souhaitez mettre un 1 à la place du zéro ? De la même manière, pourriez-vous m'indiquer l'adresse IP que vous lisez dans votre Clavier LCD au menu 780 ?

    Bonne journée,

    Jean-Paul B.
    Jean-Paul B.

    Jean-Paul B.

    Niveau
    1
    400 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas.

    Moi c'est Jean-Paul B., si sur certains posts il y a Andre, c'est parce que je les ai envoyés de chez lui.
    Pour ce qui est de mettre l'adresse IP, je veux mettre 1 à la place de 0, car lorsque je vais au menu 780 de mon clavier LCD, c'est cette adresse IP qui ressort.
    Mais j'y suis arrivé, en changeant le 0 de l'adresse IP de ma FreeBox par 1.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique