Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de mettre l'alame

Bonjour,

Je dispose d'une alarme Home keeper pro +. depuis jeudi dernier, le mode nuit qui est programmé en automatique ne se met plus en route. Plus largement, nous ne pouvons plus activer l'alarmé, que ce soit avec la télécommande, e clavier mural ou encore l'application; pouvez-vous m'aider?

Merci,

Benoit V.
Benoit V.

Benoit V.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Comment est l'état des piles ?

    Bonne journée !

    Benoit V.
    Benoit V.

    Benoit V.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc,
    Les piles des sirènes et du clavier intérieur ont été changées il y a environ deux semaines.
    Quand je regarde l'état du système, tout semble OK (je n'ai aucun de mes matériels qui apparait en défaut).
    Par contre, je n'ai pas changé les piles des deux télécommandes principales (peut être ça peut venir de cela?) mais ces dernières semblent bien fonctionner (le voyant s'allume bien que je clique sur un bouton).
    Merci de votre support :)

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Je parlais surtout des piles de la centrale. (4 piles LR20)

    Benoit V.
    Benoit V.

    Benoit V.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Toutes les piles ont été changées.
    Je viens de voir que sur la centrale, le voyant GSM clignote en rouge.
    Quand j'essaye de mettre l'alarme depuis l'application, un message "Problème de communication avec votre équipement" s'affiche.

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Depuis les serveurs, je ne vois pas de défaut apparaître au niveau de votre système d'alarme. Pouvez-vous m'indiquer si le défaut est toujours en cours de votre côté ?

    Si ce n'est pas le cas, je vous conseillerais de redémarrer votre box internet afin de voir si la transmission internet est solutionné ensuite. Si le défaut persiste, je vous conseille de faire appel à votre installateur.

    Bonne journée.

    Benoit V.
    Benoit V.

    Benoit V.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour
    Après mise hors tension de la centrale (secteur + piles), tout refonctionne à nouveau.
    Merci de votre support.

    Haut de page