Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Support de fixation détecteur de fumée gammes Home Alam et One+

Bonjour,

J'ai commandé le 22/07/2025 trois détecteurs de fumée gammes Home Alarm et One+.

L'installation pour deux détecteurs s'est bien passé.

Malheureusement pour le troisième, une attache de la platine de fixation s'est cassée. Rendant impossible la fixation du détecteur de fumée à cette platine.

Comment faire pour remplacer cette platine?

Merci pour votre réponse.

Cordialement.

Jeremy V.
Jeremy V.

Jeremy V.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page