Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Support de fixation détecteur de fumée gammes Home Alam et One+

Bonjour,

J'ai commandé le 22/07/2025 trois détecteurs de fumée gammes Home Alarm et One+.

L'installation pour deux détecteurs s'est bien passé.

Malheureusement pour le troisième, une attache de la platine de fixation s'est cassée. Rendant impossible la fixation du détecteur de fumée à cette platine.

Comment faire pour remplacer cette platine?

Merci pour votre réponse.

Cordialement.

Jeremy V.
Jeremy V.

Jeremy V.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page