Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Impossible de mettre l'alame

Bonjour,

Je dispose d'une alarme Home keeper pro +. depuis jeudi dernier, le mode nuit qui est programmé en automatique ne se met plus en route. Plus largement, nous ne pouvons plus activer l'alarmé, que ce soit avec la télécommande, e clavier mural ou encore l'application; pouvez-vous m'aider?

Merci,

Benoit V.
Benoit V.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Comment est l'état des piles ?

    Bonne journée !

    Benoit V.
    Benoit V.

    Benoit V.

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    Bonjour Jean Luc,
    Les piles des sirènes et du clavier intérieur ont été changées il y a environ deux semaines.
    Quand je regarde l'état du système, tout semble OK (je n'ai aucun de mes matériels qui apparait en défaut).
    Par contre, je n'ai pas changé les piles des deux télécommandes principales (peut être ça peut venir de cela?) mais ces dernières semblent bien fonctionner (le voyant s'allume bien que je clique sur un bouton).
    Merci de votre support :)

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Je parlais surtout des piles de la centrale. (4 piles LR20)

    Benoit V.
    Benoit V.

    Benoit V.

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    Toutes les piles ont été changées.
    Je viens de voir que sur la centrale, le voyant GSM clignote en rouge.
    Quand j'essaye de mettre l'alarme depuis l'application, un message "Problème de communication avec votre équipement" s'affiche.

    Bonjour Benoit,

    Depuis les serveurs, je ne vois pas de défaut apparaître au niveau de votre système d'alarme. Pouvez-vous m'indiquer si le défaut est toujours en cours de votre côté ?

    Si ce n'est pas le cas, je vous conseillerais de redémarrer votre box internet afin de voir si la transmission internet est solutionné ensuite. Si le défaut persiste, je vous conseille de faire appel à votre installateur.

    Bonne journée.

    Benoit V.
    Benoit V.

    Benoit V.

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    Bonjour
    Après mise hors tension de la centrale (secteur + piles), tout refonctionne à nouveau.
    Merci de votre support.

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