Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de mettre tahoma sur Google home

Bonjour,
Lorsque je rentre mon id et mdp de tahoma dans Google home, j'ai mdp erroné. J' ai comprendre qu'il fallait le même ID Google et tahoma. Quelqu'un pourrait me dissocier mon tahoma conndctivity à mon compte existant que je puisse recrée un compte identique à celui de Google home. Et reappaire ma tahoma. Pour enfin pouvoir contrôler mon portail en vocal.

Pin 2111 0424 349

Merci,

Ludovic
Ludovic

Ludovic

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludovic,
    Je vous invite a faire un changement de mot de passe par le biais de cette page afin de bien le resynchroniser dans toute nos base de données:
    https://accounts.somfy.com/resetting/request
    Bonne journée

    Haut de page