Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de mettre tahoma sur Google home

Bonjour,
Lorsque je rentre mon id et mdp de tahoma dans Google home, j'ai mdp erroné. J' ai comprendre qu'il fallait le même ID Google et tahoma. Quelqu'un pourrait me dissocier mon tahoma conndctivity à mon compte existant que je puisse recrée un compte identique à celui de Google home. Et reappaire ma tahoma. Pour enfin pouvoir contrôler mon portail en vocal.

Pin 2111 0424 349

Merci,

Ludovic
Ludovic

Ludovic

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludovic,
    Je vous invite a faire un changement de mot de passe par le biais de cette page afin de bien le resynchroniser dans toute nos base de données:
    https://accounts.somfy.com/resetting/request
    Bonne journée

    Haut de page