Cette question a été résolue
Ma télécommande Composio a été remplacée sous garantie et livrée avec un moteur supplémentaire. depuis la mise en service de cette nouvelle télécommande avec ce nouveau moteur tout le reste de l'installation ( 7 volets ) ne fonctionne plus avec la composio mais continu à fonctionner avec les smooves.
Pour la mise en service le technicien SAV a
fait un transfert de clé entre les 2 composio
puis pour appairer le nouveau moteur il a appairé une smoove d'un autre moteur pour
mettre en place les fins de course et finalement
appairer la composio. Ce moteur fonctionne avec la smoove et la composio mais:
Bonjour Helmuth,
Afin de remettre en fonction votre installation, vous allez devoir suivre la procédure ci-dessous :
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Vous trouverez ici toutes les aides vidéo pour résoudre vos problèmes.
https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant
Bonjour Helmuth,
Afin de répondre au mieux à votre demande, je vais avoir besoin des informations suivantes, actuellement la Smoove qui pilote le nouveau volet roulant pilote-t-elle aussi son ancien volet ? De la même manière, possédez-vous encore l'ancienne télécommande Composio IO ?
Bonne journée,
non, la smoove ne fonctionne plus qu'avec le nouveau moteur.
Non l'ancienne Composio a été renvoyé au constructeur.
H&S
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Thomas a répondu
helmuth a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
helmuth a posé une nouvelle question