Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

V400 sone tout seul ...

Bonjour,
Depuis plusieurs semaines (hiver) mon installation V400 sonne toute seule de manière intempestives.
Je précise déjà que j'ai mis du silicone entre la platine para pluie et le pilier, ... récemment les beaux jours, et après plusieurs semaines ou l'installation est restée débranchée, je me suis décidée a m'y remettre ....
AU démontage, j'ai pu constater qu'une importante quantité d'eau est sortie du boitier ... j'ai fait sécher l'ensemble quelque jour et ai vérifié mon joint . tout semble en ordre.
Apres séchage, j'ai remis le boiter en place, pour m'assurer de l’étanchéité, j'ai mis du silicone, entre la platine et le boitier parapluie (toujours sans en mettre sur le bas pour laisser évacuer l'eau).
Malgré cela, toujours de la buée, toujours des sonneries intempestives et un boitier plein d'eau ...
Selon moi, de l'eau entre par le haut-parleur qui ne semble pourvu que d'une simple protection en mousse perméable a l'eau.
Est-ce possible ?

encore une fois, tout est déconnecté ... en attendant une solution ...

Merci pour votre aide,

Xavier M.
Xavier M.

Xavier M.

Niveau
0
56 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (3)

    43%

    43% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Xavier M.
    Xavier M.

    Xavier M.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci, je vais tester des que possible.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique