Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

V400 sone tout seul ...

Bonjour,
Depuis plusieurs semaines (hiver) mon installation V400 sonne toute seule de manière intempestives.
Je précise déjà que j'ai mis du silicone entre la platine para pluie et le pilier, ... récemment les beaux jours, et après plusieurs semaines ou l'installation est restée débranchée, je me suis décidée a m'y remettre ....
AU démontage, j'ai pu constater qu'une importante quantité d'eau est sortie du boitier ... j'ai fait sécher l'ensemble quelque jour et ai vérifié mon joint . tout semble en ordre.
Apres séchage, j'ai remis le boiter en place, pour m'assurer de l’étanchéité, j'ai mis du silicone, entre la platine et le boitier parapluie (toujours sans en mettre sur le bas pour laisser évacuer l'eau).
Malgré cela, toujours de la buée, toujours des sonneries intempestives et un boitier plein d'eau ...
Selon moi, de l'eau entre par le haut-parleur qui ne semble pourvu que d'une simple protection en mousse perméable a l'eau.
Est-ce possible ?

encore une fois, tout est déconnecté ... en attendant une solution ...

Merci pour votre aide,

Xavier M.
Xavier M.

Xavier M.

Niveau
0
56 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (3)

    43%

    43% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Xavier M.
    Xavier M.

    Xavier M.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci, je vais tester des que possible.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique