Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

saut de programmation control box ?

J'ai noté un défaut assez surprenant sur la carte de ma control box 3s rts; la programmation P01 est instable dans le temps, passant spontanément du mode 0 (séquentiel) à 3, 1 mais parfois aussi à 5, ce qui rend les télécommandes inopérantes. Gênant quand il pleut à verse et qu'on ne peut plus rentrer chez sois sans ouvrir le boitier pour modifier le mode (car en plus la carte refuse de désactiver un des deux vantaux). Mon installateur avait essayé plusieurs RAZ, mais rien n'y fait.
Ces sauts de programmation apparaissent au bout de quelques jours, je n'ai pas observé de facteurs qui aient pu les déclencher...

Jean Marc
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    Bonjour Jean Marc,
    Il serait bien de vous rapprocher de votre installateur.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Jean-Marc,

    Ceci n'est effectivement pas normal, une analyse avec un retour SAV de la Control Box semble être nécessaire, il faudrait donc que votre professionnel procède au SAV.

    Bonne journée.

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