Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Notifications par mail piles faibles

Bonjour,

à plusieurs reprises j'ai pu constater que mes équipements SOMFY ne fonctionnait plus du fait que les piles étaient vides. Je me suis rendu compte de cela par hasard uniquement lorsque je me connectais sur mon interface Somfy.

Pourriez-vous faire en sorte que nous soyons prévenu par mail lorsqu'un équipement SOMFY ne répond plus en raison de piles faibles ou vides.
Ainsi cela nous permettrait d'assurer la continuité de fonctionnement de tous nos équipement Somfy sans avoir à nous connecter sur l'interface tous les 2 ou 3 mois.

Merci d'avance pour votre retour
Cordialement

Jo J.
Jo J.

Jo J.

Niveau
1
592 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jo,
    C'est une bonne idée, attendre la réponse des Yellow's.

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Envoyez un courrier au responsable R & D de Somfy.

    Bonjour Jo,

    Cette idée a été remonté.

    Bonne journée.

    Jo J.
    Jo J.

    Jo J.

    Niveau
    1
    592 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gladys,

    cela fait 4 mois que ce point a été évoqué et depuis rien n'a changé.

    Merci d'avance pour votre retour

    Bonjour,

    Effectivement, c'est une bonne idée, mais les priorités sont aux nouvelles compatibilités produits et résolution de bugs. Cela a donc bien été noté, il y a 4 mois et je ne peux vous dire si cela sera développé dans 1 mois, 6 mois, 1 an ou plus, je regrettes.

    Bonne journée.

    Jo J.
    Jo J.

    Jo J.

    Niveau
    1
    592 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gladys,

    avez-vous davantage de visibilité sur la mise en place de cette évolution au sein de l'interface Tahoma ?

    Merci d'avance pour votre retour

    Bonjour Jo,

    Je n'ai pas de visibilité sur la mise en place de "nouveautés".
    Nous avons une information uniquement quelques jours avant que vous soyez vous même informé des nouveautés qu'il peut y avoir lors de mise à jour via la e-letter.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique