Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème pile badge ?

Bonjour,
J'ai depuis plusieurs mois des notifications "la pile du badge est faible" puis quelques heures après "la
pile a été changée" alors que je n'ai
rien fait (la première fois j'ai changé la pile). J'ai essayé plusieurs fois de réinitialiser le badge et j'ai testé plusieurs cales pour maintenir la pile. Mais les notifications reviennent sans cesse. Est il possible svp d'être contacté par le SAV ?
Merci.

florent G.
florent G.

florent G.

Niveau
0
64 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Florent
    Effectivement votre Badge dysfonctionne.
    La manifestations sont diverses, clignotement, succession d'entrée sortie...
    Dans tous les cas il faut le réinitialiser, mais il y a plusieurs procédures sur le Forum.
    J'ai fait l'agrégation de ces procédures et poster le Retex ci joint qui fonctionne si on le respecte à la lettre.
    https://forum.somfy.fr/questions/3205388-retex-reinitialisation-badge-somfy-home-alarm

    florent G.
    florent G.

    florent G.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour après plusieurs tentatives de réinitialisation des badges rien ni fait les piles de mes 3 badges ce décharge toujours je PS que les badges on des soucis électronique
    Je sais pas quoi faire

    Haut de page